Succès de l’émission d’Oceanes Publicis : Exercice de l’intégralité de l’option de surallocation

19 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis

COMMUNIQUE PUBLIE EN APPLICATION DES DISPOSITIONS DU REGLEMENT N°98-07 DE LA COMMISSION DES OPERATIONS DE BOURSE.

Paris, le 15 juillet 2003 – Comme indiqué le 9 juillet 2003, au regard du succès rencontré par son émission d’Obligations Convertibles ou Echangeables en Actions Nouvelles ou Existantes (OCEANE), PUBLICIS GROUPE S.A. annonce que le montant de l’opération a ainsi été porté de 616 millions d’euros à 672 millions d’euros, par l’exercice de l’intégralité de l’option de surallocation.
Cette opération est décrite dans le prospectus visé par la Commission des Opérations de Bourse sous le numéro 03-646 en date du 8 juillet 2003.

* * *

Le présent communiqué ne peut faire l’objet d’une publication, d’une diffusion ou être remis aux Etats-Unis d’Amérique (y compris ses territoires et dépendances, un quelconque Etat des Etats-Unis ainsi que le District de Columbia). Le présent communiqué ne constitue ni ne fait partie d’aucune offre ou sollicitation d’achat ou de souscription des titres aux Etats-Unis. Les titres qui y sont mentionnés n’ont pas été enregistrés en vertu du “Securities Act of 1933” des Etats-Unis d’Amérique, tel que modifié, et ne feront pas l’objet d’un tel enregistrement. Ils ne pourront être offerts ou vendus aux Etats-Unis ou à des ressortissants américains (“US persons”) ou pour le compte de ceux-ci, que dans le cadre d’une exemption aux obligations d’enregistrement. AUCUNE OFFRE au public d’obligations ne sera effectuée aux Etats-Unis.

Ce communiqué a été émis par Publicis Groupe S.A. et a été approuvé par Deutsche Bank et BNP Paribas uniquement aux fins de la Section 21 du Financial Services and Markets Act 2000. Dans le cadre de l’Offre des Obligations, Deutsche Bank et BNP Paribas agissent uniquement pour le compte de Publicis Groupe S.A., à l’exclusion de toute autre personne, et n’auront pas la responsabilité vis-à-vis d’autres personnes de fournir les protections accordées à leurs clients respectifs ou de fournir des conseils dans le cadre de l’Offre proposée.

STABILISATION / FSA

La diffusion de ce communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. Les informations contenues dans ce communiqué ne constituent pas une offre de valeurs mobilières aux Etats-unis, en Australie, au Canada ou au Japon.

Photo of author
Trader & Analyste Financier
Fondateur de Rente et Patrimoine et à la tête du service Bourse Trading, il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et fondamentale.