EduBourseActualitésAlcatel remporte un contrat de 15 millions d'Euros avec TELEKOMUNIKACJA POLSKA, le...

Alcatel remporte un contrat de 15 millions d’Euros avec TELEKOMUNIKACJA POLSKA, le principal opérateur polonais

Paris, France, le 22 juillet 2003 – Alcatel (Paris: CGEP.PA et NYSE: ALA) annonce aujourd’hui la signature d’un contrat cadre de 15 millions d’Euros avec TELEKOMUNIKACJA POLSKA (TP) pour la fourniture de solutions destinées à étendre la numérisation du système de commutation de TP. Les solutions Alcatel permettront également à TP de satisfaire la demande croissante de ses clients en faveur de nouveaux services large-bande à forte valeur ajoutée, tels que l’accès rapide à Internet et la transmission de données et de vidéos. Aux termes de l’accord, TP achètera à Alcatel une gamme complète d’équipements de télécommunications comprenant des solutions d’accès, de commutation et de transmission.

” Nous faisons constamment évoluer notre offre de services, permettant ainsi à nos utilisateurs d’avoir accès aux derniers services multimédias à haut débit ” a déclaré Barbara Gorska, porte-parole de TELEKOMUNIKACJA POLSKA. ” Les solutions d’Alcatel nous permettront d’étendre notre réseau et d’accroître notre offre de services afin de satisfaire la demande croissante de notre clientèle individuelle et d’entreprise, en proposant des services tels que le RNIS, Centrex, CLIP (présentation d’identification de ligne appelante), et CLIR (restriction d’identification de ligne appelante). ”

” Ce contrat-cadre s’appuie sur une précédente coopération entre les deux sociétés et confirme la position d’Alcatel, en tant que principal partenaire de TELEKOMUNIKACJA POLSKA ” a déclaré Michel Rahier, Président des activités réseaux fixes d’Alcatel. ” Les solutions que nous fournirons tiendront compte, non seulement des conditions actuelles du réseau de TP, mais également de celles du futur, afin de les aider à accéder à de nouveaux marchés et à d’autres opportunités. ”

À propos de TELEKOMUNIKACJA POLSKA
Telekomunikacja Polska, le principal opérateur de Pologne, fournit des services à plus de 10 millions de clients. La compagnie est également leader dans la transmission de données, les communications par satellite et l’accès Internet. TP appartient à un groupe de sociétés, qui inclut également l’opérateur de réseau mobile Idea (PTK Centertel), un fournisseur de solutions Internet modernes (TP Internet), et une plate-forme d’e-commerce (Marketplanet). La société est une filiale de France Telecom, un groupe international de télécommunication. Pour plus d’information sur Telekomunikacja Polska, vous pouvez consulter le site Web de la compagnie.

A propos d’Alcatel
Alcatel fournit des solutions de communication de bout en bout, permettant aux opérateurs, aux fournisseurs de services et aux entreprises d’offrir des contenus, à tout type de clients, partout dans le monde. Sa position de leader reconnue dans le domaine des réseaux de télécommunications ainsi que son expertise dans le domaine des applications et des services de réseaux lui permettent d’aider ses clients à optimiser leur offre de services et leurs sources de revenus. Avec un chiffre d’affaires de 16,5 milliards d’euros en 2002, Alcatel est présent dans plus de 130 pays.

Contact [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES