EduBourseActualitésAlcan dépose la notification de son offre auprès de la Commission européenne

Alcan dépose la notification de son offre auprès de la Commission européenne

Montréal, Canada; Paris, France — Alcan Inc. [NYSE, TSX : AL] a déposé le 14 août 2003 la notification de son offre sur Pechiney [NYSE : PY, PARIS : PEC] auprès de la Commission européenne. La Commission devrait annoncer sa décision relativement à la Phase I le 29 septembre 2003.

Les documents déposés comprennent les engagements pris par Alcan Inc. envers la Commission relativement aux marchés des produits laminés plats, des canettes aérosol et des cartouches en aluminium. Ces engagements sont conformes à ceux qui ont été envisagés et communiqués lors du lancement de l’offre sur Pechiney, le 7 juillet 2003.

Alcan demeure persuadée qu’elle peut répondre à toute préoccupation qui pourrait être soulevée pendant le reste du processus. Alcan prévoit aussi que la période d’attente en vertu de la loi Hart-Scott-Rodino (HSR) des États-Unis se terminera d’ici le 29 septembre 2003.

Alcan, société multinationale résolument axée sur le marché, dont le chiffre d’affaires annuel s’est élevé à quelque 12,5 milliards de dollars US en 2002, est un leader mondial de l’aluminium, des emballages et du recyclage. Grâce à ses établissements de classe mondiale dans les secteurs de la production d’aluminium de première fusion, de la transformation de l’aluminium et des emballages flexibles et de spécialité, Alcan est bien placée pour fournir à ses clients des solutions et des services innovateurs qui répondent à leurs besoins et vont même plus loin. Alcan compte 54 000 employés et possède des unités d’exploitation dans 42 pays.

-30-

Contact médias
Joseph Singerman
+1 514 848-1355

Contact investisseurs
Corey Copeland
+1 514 848-8368

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES