EduBourseActualitésUn nouveau Rendez-Vous Cadeaux pour la rentrée : France Télécom offre un...

Un nouveau Rendez-Vous Cadeaux pour la rentrée : France Télécom offre un dimanche illimité de communications à ses clients

C’est la rentrée, tout le monde est de retour : c’est le moment de reprendre des nouvelles de la famille et des amis et de se raconter ses vacances…
Avec les «Rendez-Vous Cadeaux» de France Télécom, il suffit de s’inscrire et de choisir son dimanche offert pour bénéficier de tout un dimanche de communications illimitées partout en France !

Depuis maintenant plus d’un an, France Télécom offre régulièrement à ses clients des « Rendez-Vous Cadeaux» en leur offrant des minutes de communication (à Noël, à Pâques, cet été…). Aujourd’hui, France Télécom propose un nouveau « Rendez-Vous Cadeaux » pour la rentrée et offre tout un dimanche illimité de communications (1) locales et nationales à ses clients, à leur choix, le 21 septembre ou le 28 septembre 2003. Après s’être inscrit, le client n’a plus qu’à profiter de cette journée offerte, à utiliser comme bon lui semble pour appeler sa famille et ses amis, qu’ils soient tout près ou à l’autre bout de la France et ceci durant toute la journée, du matin (00h00) au soir minuit (23h59).

S’inscrire vite, en composant le 3000 ou sur www.francetelecom.com…
L’offre est réservée au million de premiers inscrits. Dès aujourd’hui et jusqu’au 14 septembre inclus, tout client résidentiel de France Télécom en France métropolitaine ou dans les DOM et passant ses appels par France Télécom (hors préfixe 8) peut bénéficier de cette journée illimitée de communications offertes, en une ou plusieurs communications nationales ou locales tout simplement en s’inscrivant au 3000 (appel gratuit, 24 heures sur 24) ou sur le site www.francetelecom.com. Les clients ayant présélectionné un autre opérateur que France Télécom ne peuvent pas bénéficier de cette offre.

….Et en profiter !
Cette journée de communication est utilisable du matin (0h00) à minuit (23h59) en un ou plusieurs appels, partout en France Métropolitaine. Chaque appel est décompté pour sa durée réelle, à la seconde près. Une fois la journée «cadeau» de communication utilisée, les appels sont facturés au prix habituel et bénéficient des offres tarifaires souscrites par le client, tels «DUO» ou «3 Numéros Illimités».

Les «Rendez-Vous Cadeaux» sont l’occasion de découvrir les offres innovantes de France Télécom, comme « 3 Numéros Illimités »ou « DUO » :

« 3 Numéros Illimités » permet d’appeler de manière illimitée les 3 numéros de téléphone fixe de son choix, partout en France Métropolitaine, tous les week-ends et jours fériés
« DUO » allie les bénéfices des Heures France et de 3 Numéros Illimités : cette gamme de trois forfaits de communications locales et nationales, valables 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans crédit-temps, inclut, en plus, des communications illimitées le week-end et les jours fériés vers 3 numéros de téléphone fixe choisis par le client, n’importe où en France.
Régulièrement, France Télécom donnera à ses clients plusieurs autres «Rendez-Vous Cadeaux» : offres et services réservés à tous ceux qui choisissent France Télécom pour leurs communications.

Note :
(1) Les minutes non utilisées ne seront pas reportées. Hors appels passés par carte France Télécom, vers les numéros spéciaux et vers les mobiles.

Contacts Presse : 01 44 44 93 93
Nilou du Castel
[email protected]
Louis-Michel Aymard
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES