EduBourseActualitésOENEO : Succès de l’augmentation de capital

OENEO : Succès de l’augmentation de capital

Paris, le 25 août 2003 n OENEO annonce que son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription a été souscrite intégralement. Les demandes de souscription ont atteint 128 % de la taille de l’opération. Compte tenu de la demande totale, la demande à titre réductible a été servie à hauteur de 35% en moyenne et Orpar n’a pas eu à réaliser l’intégralité de son engagement de souscription. L’ opération a permis de lever un montant total de 14 522 738 euros, prime d’émission incluse. Oeneo va procéder en conséquence à l’émission de 7 261 369 actions. Les actions nouvelles seront dés leur émission assimilées aux actions anciennes et seront admises à partir du 29 août 2003 au Second Marché d’Euronext Paris, sous le code ISIN FR 0000052680.

Il est rappelé qu’à chaque action nouvelle est attaché un bon de souscription d’actions (BSA), 2 BSA permettant de souscrire une action au prix unitaire de 4 €, à tout moment à compter du 29 août 2003 et jusqu’au 26 août 2006. Les BSA seront cotés, à partir du 29 août 2003, au Second Marché d’Euronext Paris, sous le code ISIN FR0010001891. Par ailleurs, les facultés d’attribution ou de conversion attachées aux obligations échangeables ou convertibles en actions, émises par la Société, reprendront à partir du 29 août 2003.

Fort de la confiance de ses actionnaires et du succès de cette opération, le Groupe poursuivra le renforcement de sa position de partenaire de référence des acteurs internationaux du monde du vin.

“Au nom du Conseil d’Administration et de l’ensemble de nos équipes, je tiens à remercier les actionnaires qui ont marqué leur intérêt et leur confiance dans le développement de notre Groupe”, a déclaré Gérard Epin, Président d’Oeneo.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES