Allo Telecom

Réunion extraordinaire du Comité d’Entreprise du 15 septembre 2003

Malgré les troubles causés par une quarantaine d’agitateurs d’une autre filiale du Groupe AVENIR TELECOM, la réunion extraordinaire du Comité d’Entreprise relative à la cessation d’activité d’ALLO TELECOM prévoyant la suppression de 61 personnes s’est tenue le 15 Septembre 2003.

Durant cette réunion, les membres du Comité d’Entreprise et la Direction ont étudié les modalités du Plan de Sauvegarde de l’Emploi, et plus particulièrement les mesures de reclassement et d’accompagnement.

Ce Plan de Sauvegarde de l’Emploi a reçu à l’unanimité des membres du Comité d’Entreprise un avis favorable, le 15 Septembre à 20 Heures.

L’ensemble des mesures adoptées vise à permettre aux salariés touchés par ces suppressions de postes de continuer une carrière professionnelle satisfaisante.

La Direction remercie l’ensemble des salariés qui, dans un contexte particulièrement pénible ont permis l’aboutissement des négociations.

Contact presse : Aude Morlet- 06.03.21.15.97

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES