EduBourseActualitésSuccès commerciaux pour le groupe Sodexho

Succès commerciaux pour le groupe Sodexho

Grande-Bretagne : Sodexho Pass émettra des chèques de services pour une contre-valeur annuelle de 160 millions d’euros

Le Ministère de l’Intérieur de Grande-Bretagne vient d’attribuer à Sodexho Pass Ltd le marché d’émission de chèques de services en faveur des demandeurs d’asile dans ce pays. Ce programme de trois ans, renouvelable, qui prévoit l’émission de chèques de services pour une contre-valeur annuelle de 100 millions de livres sterling

(160 millions d’euros), permettra de répondre aux besoins de première nécessité.

L’expérience de programmes similaires en Allemagne, la capacité à contracter en Europe avec des gouvernements, la mobilisation d’une équipe internationale de projet et l’appui de Sodexho Gardner Merchant, leader de la restauration et des services en Grande-Bretagne, ont permis à Sodexho Pass de répondre aux exigences du gouvernement britannique et aux besoins des demandeurs d’asile avec une offre innovante associant flexibilité et savoir-faire au meilleur coût.

Etats-Unis : Sodexho Marriott Services à l’honneur

Tenet Healthcare Corporation vient de confier à Sodexho Marriott Services la gestion des services de restauration de trente-huit hôpitaux situés en Californie, au Nebraska et en Pennsylvanie.

Ce contrat de cinq ans représente un volume d’affaires annuel de 70 millions de dollars (70 millions d’euros).

Ce succès confirme l’expertise des équipes de Sodexho qui est le leader sur le marché de la santé aussi bien aux Etats-Unis que dans le monde.

Dans le célèbre classement des entreprises américaines : ‘ The Most Admired Companies ‘, à paraître en mars 2000 dans le magazine Fortune, Sodexho Marriott Services se voit attribuer, après seulement deux ans d’existence, la deuxième place dans le secteur ‘ Outsourcing Services ‘, devant son principal concurrent Aramark.

France : Sodexho assurera la restauration du plus grand projet immobilier européen

Unibail, cinquième société foncière européenne, a décidé de confier à Sodexho l’ensemble des service de restauration du ‘ Coeur Défense ‘. Avec 160 000 m2 de bureaux, c’est le plus important projet immobilier européen du début du millénaire.

Début 2001, Sodexho assurera les services de restauration des sept restaurants interentreprises, des quatre cafétérias et de la brasserie, pour un chiffre d’affaires annuel estimé à 80 millions de francs (12 millions d’euros).

Ce contrat permettra la création de 130 emplois.

Contact :
Clodine Pincemin – Directeur de la Communication Groupe
Tél : 01 30 85 72 14 – Fax : 01 30 85 52 32 – E-mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES