EduBourseActualitésGenset toujours incotable à la Bourse de Paris

Genset toujours incotable à la Bourse de Paris

Après la publication des résultats précliniques de Famoxin, une protéine pour le traitement de l’obésité étudiée par la société de génomique, le titre Genset, est incotable ce matin à la Bourse de Paris suite à un déséquilibre entre l’offre et la demande.

Genset est en effet réservé à la hausse, le cours d’équilibre s’établissant à 65 euros, soit un bond de 29,5%.

Les essais cliniques de la molécule Famoxin seront lancés fin 2001. Le responsable de l’équipe de recherche de Genset, le professeur Harvey Lodish, souligne que “les résultats pré-cliniques ont démontré que la Famoxin présentait de nouvelles propriétés pharmacologiques très puissantes de régulation du poids et du métabolisme des lipides”

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES