EduBourseActualitésRémy Cointreau : rachat en vue ?

Rémy Cointreau : rachat en vue ?

La célèbre marque de spiritueux français semble avoir été atteinte de boulimie. La société vient d’annoncer récemment coup sur coup le rachat du nééerlandais Bols Royal Distillerie et son intérêt pour certaines marques de la branche Spiriteux de Seagram.

Le rachat du groupe néerlandais porte sur un montant de 510 millions d’Euros. Le paiement sera réalisé à la fois en titres et en numéraire.

L’intérêt pour Seagram sera toutefois moins facile à mettre en oeuvre. Plusieurs acteurs agro-alimentaires, dont Diagéo, ont déja annoncé leurs intérêts pour la branche Spiriteux du géant de la communication.

Les marchés ne semblent pas avoir très bien accueillis la nouvelle. A 13h40, le titre recule de 3,82% à 37,99 Euros dans des volumes de 53.146 titres.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES