EduBourseActualitésTotalFinaElf détrône France Telecom

TotalFinaElf détrône France Telecom

Sur la base des cours de bourse de mercredi à l’ouverture, le groupe Total Fina Elf a une capitalisation boursière supérieure au groupe France Telecom.

La flambée de l’or noir a contribué à doper le cours du titre TOTAL FINA ELF alors que l’obtention d’une licence UMTS en Allemagne par la filiale de FRANCE TELECOM a entraîné le titre sur ses plus bas niveaux annuels.

La capitalisation boursière du groupe TOTAL FINA ELF est de 126,7 milliards d’euros compte tenu d’un nombre d’actions de 724.181.272 et d’un cours de bourse de 175 euros. En parallèle, la capitalisation du groupe FRANCE TELECOM est de 126,7 milliards d’euros compte tenu d’un nombre d’actions de 1.024.614.561 et d’un cours de bourse de 123,3 euros.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES