EduBourseActualitésOnyx remporte l’appel d’offre de l’incinérateur de Tai-Tung County (Taïwan)

Onyx remporte l’appel d’offre de l’incinérateur de Tai-Tung County (Taïwan)

Onyx Ta-Ho Environmental Services, filiale d’Onyx, pôle propreté de Vivendi Environnement, vient de remporter en association avec TCC (Taiwan Cement Corporation) l’appel d’offre (BOO : Build Operate and Own) de l’Unité d’Incinération d’Ordures Ménagères (UIOM) de Tai-Tung County dans le sud est de Taiwan.

Cette unité, d’une capacité de 300 T/jour disposera d’une garantie d’apport de déchets ménagers de 93000 T/an sur 20 ans du Comté de Tai-Tung. La durée de construction de cet incinérateur sera de 41 mois. L’investissement total s’élève à 65 Millions d’Euros pour un chiffre d’affaires de 250 Millions d’Euros sur 20 ans.

Actuellement Onyx Ta-Ho est le premier gestionnaire d’UIOM de Taiwan avec ses unités de :

ShuLin : 390.000 T/an ; contrat de gestion déléguée
TaiChung City : 230.000 T/an ; contrat de gestion déléguée
ChiaYi City : 88.500 T/an ; contrat de gestion déléguée
Onyx Ta-Ho gère aussi :

une unité de fuel blending (20.000 T/an) depuis août 1999 dans la zone industrielle du comté de KaoHsiung,
une unité de cogénération de 24 MW à HuaLien,
une société de collecte de Déchets Industriels Banals (DIB) à Taipei.
Ce succès vient compléter les implantations d’Onyx (via Onyx Ta-Ho) à Taiwan. Onyx (Vivendi Environnement) consolide sa place de numéro 1 à Taiwan et confirme sa position de référence mondiale du traitement de déchets en Asie.

Avertissement
Ce communiqué de presse contient des déclarations concernant l’avenir au sens des dispositions du ” safe harbour ” du Private Sector Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations sont basées sur les attentes et prévisions actuelles du management et sont sujettes à certaines incertitudes qui pourraient avoir pour conséquence une différente significative entre les résultats réels et ceux décrits dans les déclarations concernant l’avenir. Les facteurs suivants, entre autres, pourraient avoir pour conséquence que les résultats réels différent matériellement de ceux décrits dans les déclarations concernant l’avenir : incapacité à identifier, développer et réaliser avec succès de nouveaux produits, services et technologies ; risque d’une compétition accrue susceptible d’affecter défavorablement les prix, les coûts, les relations avec les tiers et/ou le chiffre d’affaires ; incapacité à établir ou conserver des relations avec des partenaires opérant dans les domaines du commerce, publicité, marketing, technologie et fournisseurs de contenu. Vivendi Universal n’a pas l’obligation ni ne prend l’engagement de mettre à jour ou réviser les déclarations prospectives. Les investisseurs et les détenteurs de valeurs mobilières sont encouragés à lire très attentivement les documents enregistrés auprès de la SEC par Vivendi Universal car ils contiennent des informations importantes. L’ensemble de ces documents peut être obtenu sur le site web de la SEC qui se trouve à l’adresse www.sec.gov ou directement auprès de Vivendi Universal.

Contact Presse : Rupert Schmid Tél : 01 46 69 34 05 Fax : 01 46 69 34 55

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES