EduBourseActualitésFi System toujours incotable à la Bourse de Paris

Fi System toujours incotable à la Bourse de Paris

Le titre Fi System est toujours incotable à la Bourse de Paris après l’annonce de mauvais chiffres. Après avoir fortement chuté dè l’ouverture, le titre a été réservé à la baisse à 9h03, heure à laquelle il perdait plus de 14,18% à 11,50 euros. L’action est toujours incotable en raison d’un fort déséquilibre entre l’offre et la demande.

Fi System a en effet annoncé ses résultats provisoires pour l’exercice 2000. Le chiffre d’affaires consolidé du groupe ressort en progression de 105% par rapport à 1999, à 57,2 millions d’euros. Mais le groupe affiche une perte nette de 21,5 millions d’euros (contre une perte nette de 1,2 millions d’euros en 1999). Ces chiffres sont en-deça des prévisions et “plus mauvais qu’attendus”.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES