EduBourseActualitésTechnip : nominations

Technip : nominations

Paris-La Défense, le 13 Février 2001

TECHNIP : NOMINATIONS

Jean DESEILLIGNY est nommé Directeur Général Commerce et Projets de TECHNIP, à compter du 15 février 2001. Il succède à Georges Krammer qui part à la retraite.

Jean Deseilligny, 57 ans, diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’un DES en Droit, a effectué la totalité de sa carrière dans le groupe TECHNIP où il assurait précédemment, au niveau du Groupe, la direction de la zone Moyen-Orient/Pakistan/Inde (MOPI) et simultanément la supervision des activités Upstream.

Nello UCCELLETTI est nommé Directeur de MOPI en remplacement de Jean Deseilligny. Nello Uccelletti, 47 ans, ingénieur, a réalisé toute sa carrière au sein de TECHNIP ITALY avant d’être nommé, au niveau du Groupe, Directeur Adjoint de MOPI en 1997.

La direction de la branche Upstream continuera d’être assurée par Jean Deseilligny, assisté de Pierre Armand THOMAS, nommé Directeur Adjoint de cette branche.

Pierre Armand Thomas, 53 ans est ingénieur, spécialiste des projets et technologies de développement de champ de pétrole et de gaz, notamment de l’offshore. Il a effectué la majeure partie de sa carrière dans le groupe TECHNIP.

A l’issue de ces mouvements, le Comité Exécutif de TECHNIP comprendra 7 personnes: Daniel VALOT, Président-Directeur Général, Daniel BURLIN, Directeur Général Finances et Contrôle, Jean DESEILLIGNY, Directeur Général Commerce et Projets, Samson ALEV, Président de TECHNIP FRANCE, Anne DECRESSAC, Directeur des Ressources Humaines et de la Communication, Xavier JACOB, Directeur Technologies et Management de Projets, et Nicola GRECO, Directeur Général de TECHNIP ITALY.

* * *

Avec un effectif de l’ordre de 10 000 personnes et un chiffre d’affaires annuel proche de 3 milliards d’euros, TECHNIP se classe parmi les 5 leaders mondiaux de l’ingénierie et de la construction dans le domaine des installations pétrolières et pétrochimiques. Le groupe TECHNIP, dont le siège et principal centre d’activités est situé à Paris, dispose également de centres d’ingénierie importants en Italie, en Allemagne, aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, à Abu Dhabi et en Malaysia.

* * *

Le site Web du groupe TECHNIP est accessible à l’adresse suivante: http://www.technip.com

TECHNIP
Relations Presse : Sylvie Hallemans
01 47 78 34 85
E-mail : [email protected]

TECHNIP
Relations Investisseurs : Patrick Picard
01 47 78 30 86
E-mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES