EduBourseActualitésNouveau coup dur pour Mitsubishi

Nouveau coup dur pour Mitsubishi

Le géant automobile nippon subit une fois de plus un revers couteux. Après avoir rappellé plus 110.000 voitures cet été à cause de défaillances techniques, dissimulés par Mitsubishi, ce dernier rappelle à présent 401.106 véhicules au Japon et 950.000 aux Etats-unis !

Et comble de malchance pour les 110.000 propriétaires des automobiles rappelées cet été, leurs véhicules doivent également être ramenés.

La nouvelle n’améliorera pas l’image de marque du géant. Le titre a perdu 8,3%. Ce nouveau “coup dur” sera provisionné à hauteur de 99 millions de dollars.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES