EduBourseActualitésVcon : Augmentation de capital de 6,5 millions de dollars

Vcon : Augmentation de capital de 6,5 millions de dollars

VCON Telecommunications, le leader des solutions de visioconférence sous IP (Internet Protocol), annonce aujourd’hui la signature de plusieurs accords définitifs pour une augmentation de capital de 6,5 M$ dans le cadre d’un placement privé de 1.181.821 actions ordinaires au prix de 5,5 $ (5,95 euros) par action, et des bons de souscription pour acquérir 236.365 actions supplémentaires. Sur la base du nombre de titres actuels, les actions ordinaires émises représenteront 11% du capital de VCON à la clôture du placement privé. Les bons de souscription seront exerçables sur une période de 3 ans au prix moyen de 5,5 $ par action. De manière général, l’exercice de la totalité de ces bons donnera lieu à 1,3 M$ de produits supplémentaires pour VCON, soit 2% du capital de VCON (sur la base du nombre de titres actuels). Cette opération d’augmentation de capital réservée sera approuvée par le Conseil d’Administration de VCON. L’émission des titres concernés interviendra au maximum dans un délai de 90 jours à compter de la signature des dits accords définitifs.

Cette opération donnera lieu, au titre de l’admission des titres concernés sur le Nouveau Marché, à un prospectus qui sera soumis au visa de la Commission des Opérations de Bourse.

Le placement privé a été exclusivement réservé à des investisseurs institutionnels résidant en dehors des Etats-Unis ou ayant des relations antérieures avec VCON. La clôture du placement privé dépend de l’obtention du consentement de tiers et de l’approbation de la société (conseil d’administration) et autorités compétentes.

V Con Elior (Ori) BRIN, Directeur Financier, Tél : 00 972 9 959 00 59, Fax : 00 972 9 956 72 44, Email : [email protected]
Actus Richard AVRAMOVIC, Relations Analystes/Investisseurs, [email protected] – Marc COGREL, Relations Presse, [email protected] – Tél : 01 53 67 36 36, Fax : 01 53 67 36 37

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES