EduBourseActualitésForte hausse du titre Bouygues Offshore

Forte hausse du titre Bouygues Offshore

Le titre Bouygues Offshore ne cesse de grimper depuis l’ouverture ce matin. Le cours qui a ouvert à 49,60 euros (proche de son plus bas de séance à 49,55) affiche un gain de 7% à 53,15 euros après avoir touché un plus haut à 54,50 euros. Les volumes sont relativement faibles. Seuls 31.932 titres ont été échangés à moins d’une heure de la clôture contre 65.835 pendant toute la séance de vendredi.

Bouygues Offshore est la seule parapétrolière à afficher une telle forme. Technip reste stable à 157,50 euros. TotalFina progresse d’un léger 1,21% à 159,50 euros.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES