EduBourseActualitésCoheris retenu par Direct Finance, courtier en ligne, pour sa solution CRM...

Coheris retenu par Direct Finance, courtier en ligne, pour sa solution CRM Conso+

DIRECT FINANCE, PREMIER COURTIER EN LIGNE FRANÇAIS INDEPENDANT, ADOPTE LE PROGICIEL CRM DE REFERENCE EN EUROPE : CONSO+ DE COHERIS.

Boulogne-Billancourt, le 19 février 2001
Conso+, le progiciel de Front-office édité par Coheris, a été retenu pour gérer l’ensemble de la relation client du site de courtage en ligne, www.directfinance.com. L’intégration a été réalisée par IBM Global Services.
Direct Finance offre aux particuliers à la fois des services de transmission d’ordres, de tenue de compte et de conservation et des informations en temps réel (cours, indices, tendances des marchés), les dépêches d’agence (Reuters, AOF, …), des bases de données sur les entreprises et des outils d’aide à la décision (analyse des principaux bureaux d’études, outils de sélection multicritères, alertes…).
Afin de gérer l’ensemble de sa relation clients et prospects, et ce, quel que soit le média utilisé (téléphone, e-mail, courrier, fax…), Direct Finance a choisi l’offre modulaire de CRM Conso+ de Coheris.
Ainsi, Direct Finance utilise, dans le cadre de la gestion de sa relation client, tous les modules complémentaires de Conso+ : Module E-mail, qui traite automatiquement les e-mails entrants et les formulaires web Module Script, support interactif d’entretien Module CTI, interface middleware CTI Module Data, pour la recherche de données dans une base externe Module Pilot, qui permet le pilotage d’applications externes
• Module Design, pour redessiner tous les écrans de Conso+
« L’installation du centre de contacts multimédia de Direct Finance est l’aboutissement d’un partenariat réussi entre Coheris et IBM Global Services. Une fois de plus, Conso+ est plébiscité pour sa facilité d’intégration et sa large couverture fonctionnelle », a déclaré Jean-Pierre Créput, Président de Coheris.

Contacts Presse :
Anouk Roulier
+33 (0)1 55 38 31 36
[email protected]

Mike Hadjadj
+33 (0)1 55 38 31 37
[email protected]

Virginie de Vichet
+33 (0)1 53 67 72 65
[email protected]

Coheris sera présent sur le salon Progimark 2001
les 27 & 28/02/01 au Cnit (Paris la Défense) – stand D6-D8

Coheris en bref…
Fournisseur de solutions CRM & e-business, COHERIS propose une offre globale s’appuyant sur une gamme complète de progiciels de CRM (automatisation du marketing, des ventes et du service client, CTI, Internet mobile, VoIP) ainsi que sur des équipes de consulting pluridisciplinaires.
Depuis sa création, COHERIS a su nouer des partenariats stratégiques avec les plus grands acteurs du marché tels Alcalel, Nortel Networks, IBM/Lotus, Tenovis, Sema group…
Leader sur le marché européen du CRM, et fort de plus de 700 références internationales, le groupe COHERIS est implanté en France, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Grande-Bretagne et au Benelux. COHERIS est cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris depuis le 30 juin 1999 (code Sicovam : 7338).
http://www.coheris.com

Direct Finance en bref…
Le courtier en ligne Direct Finance, filiale de la Banque Lazard et du groupe AGL, présidé par Louis Roncin est l’un des 6 principaux courtiers en ligne de France, avec près de 13.000 comptes ouverts au 31 décembre 2000. En 1 an, les avoirs conservés pour le compte de sa clientèle ont été multiplié par 4, passant de 83 millions d’euros à 326 millions d’euros. La société a enregistré sur l’exercice 2000 un chiffre d’affaires de 16,39 millions d’euros, soit plus de 11 fois le chiffre d’affaires de l’exercice 1999.
http://www.directfinance.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES