EduBourseActualitésParsys se réorganise

Parsys se réorganise

Dans le cadre de sa nouvelle organisation fortement orientée vers le conseil, Parsys, leader français de la gestion de parcs informatiques, renforce son management.

Valérie Rozé est nommée Directeur Général Adjoint
Diplômée de l’ESCP, Valérie Rozé rejoint Parsys en qualité de Directeur Général Adjoint, après une expérience de 14 années acquise dans l’environnement du conseil et de l’industrie informatique. Après 7 années dans l’informatique au sein de la société Must Sofware, filiale de Thomson-CSF, Valérie Rozé s’expatrie en Russie pour le compte du cabinet conseil McKinsey. Ce poste lui permet d’acquérir une expérience significative à l’international. Nommée Directeur Général Adjoint de Parsys, elle met aujourd’hui ses compétences au service d’une société informatique fortement orientée vers le conseil. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Valérie Rozé pilotera l’ensemble des opérations commerciales de Parsys en France et à l’étranger. Elle aura pour mission d’organiser les canaux de vente et de développer Parsys à l’international, notamment en Allemagne et en Grande-Bretagne.

Antoine d’Hardemare est nommé Directeur du Développement
Diplômé de l’ENAC et d’un stage de 3ème cycle de l’ESCP sur l’animation des forces de vente, Antoine d’Hardemare (31 ans) crée en 1994, la société C.G.AIR, spécialisée dans la distribution de purificateurs d’air hydronettoyeurs. En 1995, il revend sa société et rejoint les nouvelles technologies. Séduit par le concept de Parsys, il participe, en tant qu’ingénieur commercial, à la création de la structure Services. Nommé ensuite responsable de l’agence Parsys à Lille en 1998, il assure le développement de la société dans le Nord et constitue les équipes de Lille, Rouen et Strasbourg. En 1999, il devient directeur de la région nord et assure à ce titre, le développement de Parsys en Belgique et en Hollande. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Antoine d’Hardemare prendra en charge la communication et le marketing et aura pour mission de développer Parsys Consulting à travers l’offre produit, la recherche de partenariats et le recrutement de collaborateurs qualifiés.

Parsys ambitionne de figurer parmi les 3 leaders européens du secteur à l’horizon 2002.

Actus High Tech Frédéric Lorey, Presse professionnelle, T : 01 53 67 07 57, E-mail : [email protected]
Actus Corporate Agnès Gilbert, Presse économique et financière, Tel : 01 53 67 36 33, E-mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES