EduBourseActualitésOrange lance les services 3G sur le marché Entreprises avec les forfaits...

Orange lance les services 3G sur le marché Entreprises avec les forfaits Business Everywhere

Le 6 septembre 2004, Orange lance en France les services 3G sur le marché Entreprises avec le forfait Business Everywhere Découverte 3G.
La gamme de solutions Business Everywhere du groupe France Télécom permet aux utilisateurs nomades de retrouver leur environnement de travail où qu’ils soient : pour gérer leurs mails, accéder à Internet, à l’intranet et aux applications de leur entreprise depuis un PC portable. Ces forfaits offrent un confort d’utilisation unique grâce à la complémentarité des 3 réseaux complémentaires UMTS, Wifi et GPRS. Ces services sont compatibles avec les solutions de sécurisation utilisées par les entreprises.

La 3G constitue un enrichissement majeur de la gamme de solutions Business Everywhere et renforce la promesse du haut débit mobile. Avec un débit allant jusqu’à 384 Kb/s, soit une vitesse jusqu’à 10 fois plus élevée qu’en GPRS, le réseau 3G Orange est le plus étendu en France. Il est actuellement disponible sur 17 grandes agglomérations en métropole (dont Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, et Lille) et couvrira plus de 23 agglomérations au quatrième trimestre 2004 Pour accéder au haut débit UMTS, le client équipe simplement son micro-ordinateur portable PC d’une ” PC Card 3G “, disponible dans notre réseau de distribution.

Une gamme complète d’ici à fin 2004
L’offre Business Everywhere Découverte 3G est la première à s’intégrer dans une gamme plus large ” Business Everywhere Heures ” qui sera commercialisée dans les prochaines semaines en France. Cette nouvelle gamme sera basée sur la durée de connexion des utilisateurs, avec des paliers mensuels compris entre 5 heures et 20.

Grâce à la gamme de solutions Business Everywhere, les clients pourront également bénéficier du haut débit mobile depuis l’étranger. Fin 2004, nos clients auront ainsi accès au réseau 3G dans plus de 12 pays européens et notamment en Allemagne, Grande-Bretagne, Italie et Espagne.

L’offre Business Everywhere Découverte 3G
Le premier forfait 3G dédié aux entreprises comprend 10 heures de connexions 3G, GPRS, et WiFi pour 50 euros HT(1) par mois. Pour une utilisation simplifiée du service, la Mobile PC Card 3G est livrée avec son assistant de connexion Business Everywhere. Jusqu’au 31 octobre 2004, la carte est proposée au prix de 199 € HT pour toute ouverture de forfait Business Everywhere Découverte 3G1.

Jusqu’au 31 octobre 2004 et dans la limite de 10 000 premiers clients, une offre promotionnelle de lancement est proposée afin de découvrir en toute tranquillité et sans contraintes le confort d’utilisation de

la 3G. Les clients bénéficient en effet d’une durée de connexion illimitée en 3G et GPRS, avec un plafond de 300 Mo pendant les 3 premiers mois et le mois de souscription.

Cette offre fait partie de la gamme des solutions fixe-mobile-internet Business Everywhere du groupe France Télécom.

Orange France est la filiale française de Orange SA, qui rassemble toutes les activités de téléphonie mobile du Groupe France Télécom. Orange est le premier opérateur de télécommunications mobiles en France avec une part de marché supérieure à 48,3 % et plus de 20,4 millions de clients au 30 juin 2004.

1. Pour un engagement de 12 mois minimum.

Contacts presse : 01 44 44 93 93
Nilou du Castel / Sébastien Goales

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES