EduBourseActualitésALSTOM et VOSSLOH signent un protocole d'accord pour la vente de l'usine...

ALSTOM et VOSSLOH signent un protocole d’accord pour la vente de l’usine ALSTOM Transport de Valence (Espagne)

ALSTOM et VOSSLOH ont signé un protocole d’accord concernant la vente de l’usine d’ALSTOM Transport située à Albuixech (près de Valence). Ce document définit les conditions générales de la vente qui seront détaillées dans un contrat en cours de négociation. L’opération, soumise à l’approbation des conseils d’administration des deux sociétés ainsi qu’à celle des autorités anti-trust, devrait être finalisée d’ici la fin de l’année.

La vente de l’usine d’Albuixech s’inscrira dans les engagements pris par ALSTOM dans le cadre de l’approbation par la Commission Européenne de son plan de financement, tel que ceci avait été annoncé en Mai 2004 .

L’usine d’Albuixech, située au Nord de Valence, a été construite en 1990 et emploie aujourd’hui 420 personnes. Ce site, constitué de 31 000 m2 de bâtiments, est spécialisé dans la production de locomotives et de bogies ainsi que de trains spécifiques à destination du marché régional.

Relations presse :
S. Gagneraud/M. Boulot
(Tel. +33 1 41 49 27 40)
[email protected]

Relations investisseurs :
E. Chatelain
(Tel. +33 1 41 49 37 38)
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES