EduBourseActualitésCohéris - Arnaud Créput est nommé directeur financier

Cohéris – Arnaud Créput est nommé directeur financier

Diplômé de l’ESSEC, Arnaud Créput, fils du Président Fondateur de Coheris, a débuté sa carrière en tant qu’analyste Fusions-Acquisitions chez BNP Paribas avant d’intégrer le département Equity Capital Markets de la Deutsche Bank.

En 2001, il rejoint la Direction Financière et prend la responsabilité du Contrôle de Gestion du groupe.

Nommé aujourd’hui Directeur Financier, Arnaud Créput succède à Daniel Hurson qui, après avoir largement contribué au développement et à la solidité financière de la société depuis sa création, a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Membre du comité exécutif de Coheris, Arnaud Créput a pour mission de renforcer la qualité du contrôle interne et des outils de pilotage, de préserver la transparence et la lisibilité financière et d’assurer la transition vers les nouvelles normes d’élaboration et de publication des comptes

Les résultats du premier semestre seront communiqués le 28 septembre 2004 à 18h00.
Afin de commenter ces résultats, une réunion d’information SFAF se tiendra le 29 septembre 2004 à 15h30 à l’hôtel Regina (2 place des Pyramides – 75001 Paris).

CONTACT
Mike Hadjadj, Directeur de la Communication
Tél. : +33 (0)1 55 38 31 37 – [email protected] INFORMATIONS FINANCIERES
Tél. : +33 (0)1 55 38 31 36
www.finance.coheris.fr – [email protected]

RECEVEZ GRATUITEMENT TOUTE L’INFORMATION FINANCIÈRE DE COHERIS
PAR E-MAIL EN VOUS INSCRIVANT SUR www.finance.coheris.fr

Coheris en bref…
Fournisseur de solutions CRM & e-business, Coheris propose une offre globale s’appuyant sur une gamme complète de progiciels et services (automatisation du marketing, des ventes et du service client, mobilité, Intranet, Business Intelligence) ainsi que sur des équipes de consulting pluridisciplinaires.
Depuis sa création, Coheris a su nouer des partenariats stratégiques avec les plus grands acteurs du marché tels Business Objects, CSC, IBM/Lotus, Microsoft, Oracle.
Leader sur le marché européen du CRM, le groupe Coheris compte plus de 1000 références à travers le monde.
Coheris est cotée au Nouveau Marché d’Euronext Paris depuis le 30 juin 1999 (Euroclear : 7338 / ISIN : FR0004031763 / Segment Next Economy de l’Euronext List) et bénéficie de la qualification Anvar d’entreprise innovante éligible par les FCPI. www.coheris.fr

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES