EduBourseActualitésUbisoft annonce aujourd’hui avoir pris la décision de faire un lancement simultané...

Ubisoft annonce aujourd’hui avoir pris la décision de faire un lancement simultané sur toutes les plateformes du prochain opus de la marque Splinter Cell®, Tom Clancy’s Splinter Cell® Chaos Theory

Paris, France – le 20 septembre 2004 – Ubisoft annonce aujourd’hui avoir pris la décision de faire un lancement simultané sur toutes les plateformes du prochain opus de la marque Splinter Cell®, Tom Clancy’s Splinter Cell® Chaos Theory™, en mars 2005. Ceci permettra aux joueurs de Xbox®, PlayStation®2, GameCube™ et PC de découvrir, en même temps, un titre phare dont la qualité sera maximale grâce à ces quelques mois de développement supplémentaires.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES