EduBourseActualitésLVMH - Communiqué de presse

LVMH – Communiqué de presse

Par jugement du 20 septembre 2004, le Tribunal de Grande Instance de Paris a condamné M. Airy ROUTIER et Albin Michel son éditeur, à 5.000 € de dommages et intérêts et à 2.000 € au titre de l’article 700 du Nouveau Code de Procédure Civile, ainsi qu’à la publication du jugement, pour avoir diffamé publiquement Bernard ARNAULT, dans le livre qu’ils lui ont consacré, intitulé « l’ange exterminateur ».

Le Tribunal a estimé que les propos diffamatoires qui y sont contenus ne sont justifiés par aucun document, ni n’ont fait l’objet d’aucune enquête sérieuse et qu’ils n’ont donc pu être écrits de bonne foi.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES