EduBourseActualitésSCOR estime le coût des ouragans aux Etats-Unis et aux Caraïbes à...

SCOR estime le coût des ouragans aux Etats-Unis et aux Caraïbes à 22,5 Millions d’Euros brut avant impôts

A la lumière des informations aujourd’hui disponibles, SCOR estime que le coût des sinistres avant impôts liés aux ouragans récents aux Etats-Unis et dans les Caraïbes (Charley, Frances et Yvan) s’élève en brut à 27 millions de dollars (22,5 millions d’euros).

Par ailleurs, le coût des typhons Chaba et Songda qui ont frappé le Japon ainsi que des inondations en Chine (Rananim) s’élève pour SCOR à 8 millions d’euros en brut avant impôts.

Ces événements naturels, à la fréquence et à la sévérité exceptionnelles, d’un coût total en brut avant impôts de 30,5 millions d’euros, impacteront les résultats du 3ème trimestre 2004.

Certaines informations contenues dans ce communiqué portant sur les projets, objectifs et prévisions de SCOR sont de nature prospective et sont basées sur les hypothèses et prévisions de la direction de SCOR, qui sont fondées sur les informations actuellement à sa disposition. Ces informations de nature prospective sont soumises à des facteurs de risques et d’incertitude et les résultats ou événements réels sont susceptibles de différer sensiblement des informations prospectives fournies. Des précisions sur ces facteurs de risques et d’incertitude sont données dans le rapport annuel de la société.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES