EduBourseActualitésGenesys Intègre le SBF 250

Genesys Intègre le SBF 250

23 février 2001. Genesys Conferencing, le premier spécialiste mondial indépendant des services de téléconférence, est heureux d’annoncer que le Conseil Scientifique des Indices d’Euronext a décidé l’intégration de la société dans l’indice SBF 250, pour effet le 23 mars prochain.

L’entrée de Genesys Conferencing dans l’un des indices phares d’Euronext confirme la position du groupe parmi les sociétés de forte croissance.
Depuis son introduction en bourse, le 1er octobre 1998, Genesys Conferencing s’est attaché à mettre en œuvre une forte dynamique de croissance et de rentabilité, par développement interne (enrichissement de l’offre de services, élargissement de la base de clientèle, implantations internationales) et croissance externe (14 acquisitions sur les trois dernières années).
Fort d’une offre complète de services innovants (audioconférence, visioconférence, data/webconférence et Rich média), et d’une couverture géographique unique avec des implantations dans 15 pays, Genesys Conferencing s’impose comme un acteur de référence sur un marché mondial extrêmement porteur.
L’acquisition en cours de la société américaine Vialog, annoncée en octobre 2000 et qui sera soumise à l’approbation de l’Assemblée Générale le 23 mars 2001, va permettre à Genesys Conferencing de doubler sa taille et de conforter son leadership. Par cette avancée stratégique, Genesys Conferencing, s’impose comme le 1er spécialiste mondial indépendant sur chacune de ses trois grandes zone stratégiques : Etats-Unis (N°1 après l’acquisition de Vialog), Europe (N°1 depuis 1997) et Asie-Pacifique (N° 1 depuis 1998).

Genesys Marine Brun, Investisseurs Institutionnels – Tél : 04 67 06 75 17 – [email protected]
Actus Laurence Kipfer, Analystes-Investisseurs – Tél : 01 53 67 35 72 – [email protected] – Stéphane Fargette, Presse – Tél : 01 53 67 36 44 – [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES