EduBourseActualitésAxalto fournit à China Unicom la carte UIM la plus performante, dans...

Axalto fournit à China Unicom la carte UIM la plus performante, dans le cadre du lancement CDMA de sa marque destinée aux jeunes

GuangDong Unicom a pour objectif de promouvoir sa nouvelle marque “UP Xin Shi Li” avec des cartes à fonctions multiples
Amsterdam, le 30 Septembre 2004 – Axalto (Euronext : NL0000400653 – AXL), annonce aujourd’hui la livraison à China Unicom de cartes UIM CDMA offrant la plus grande capacité jamais proposée. Avec le déploiement des nouvelles cartes SIMERA™ Airflex 64K d’Axalto dans la province du GuangDong, China Unicom prévoit de promouvoir UP Xin Shi Li, sa marque dédiée aux jeunes, avec la mise en place de nombreux services à valeur ajoutée.

Version à imprimer | Version anglaise

“Grâce à Axalto et sa carte R-UIM à grande capacité, l’extension de notre marque UP Xin Shi Li au réseau CDMA est désormais possible Cela nous permet de proposer plus de services à valeur ajoutée et plus d’applications évoluées à nos clients, et de rendre ainsi l’utilisation du téléphone portable plus excitante’’ commente Liu Chun, Directeur Marketing de China Unicom dans la province du GuangDong.

UP Xin Shi Li est la première marque de Unicom dédiée aux jeunes. Conçue pour les utilisateurs CDMA de cette marque, la nouvelle SIMERA™ Airflex est la carte offrant la plus grande capacité R-UIM jamais commercialisée. Elle est conçue pour englober des services à valeur ajoutée tels que le service d’envergure nationale Uni-Info ou encore les services de Unicom GuangDong UP Xin Shi Li. Ces deux types de services consistent en une série d’applications attrayantes telles que Mobile QQ, Hot Lover, des jeux, des informations et des prévisions météorologiques. Les consommateurs peuvent lancer leurs applications favorites choisies parmi la multitude d’applications disponibles, en cliquant simplement dans le menu et sans avoir besoin de se souvenir des codes des services.

“Les clients peuvent obtenir des services personnalisés répondant à leurs besoins. Cette nouvelle offre permet à China Unicom de mieux satisfaire les exigences des abonnés et ouvre la voie à de nouvelles opportunités de développement”, ajoute Liu Chun.

De plus, cette nouvelle carte SIMERA™ Airflex est conforme à la nouvelle norme 3GPPP2. La carte répond en effet à une demande grandissante de SMS et d’autres services à valeur ajoutée de la part des consommateurs chinois étant donné qu’elle peut enregistrer plus de cinquante SMS et plus de deux cents numéros de téléphones.

“La carte SIMERA™ Airflex UIM récemment lancée par Axalto offre la plus large capacité jamais proposée. Elle est bien positionnée pour aider les opérateurs à attirer plus d’abonnés en offrant des services à valeur ajoutée. L’accent est mis sur la personnalité et la fidélité des utilisateurs, ce qui permet aux opérateurs de construire et consolider leur image”, commente Tan Teck Lee, Président d’Axalto en Asie.

Avec sa position de leader et sa qualité de professionnel dans ce domaine, Axalto a été choisi par China Unicom pour être son fournisseur, ce qui permet d’aller plus loin que le développement UIM opéré en janvier 2002 et la promotion réussie des services OTA de Unicom. “En concevant et fournissant à China Unicom, l’unique opérateur CDMA en Chine, un produit de premier plan tel que la carte SIMERA™ Airflex 64K, Axalto a une fois de plus su montrer sa confiance et son engagement envers le marché chinois’’, ajoute Tan Teck Lee.

A propos de Axalto

Axalto (Euronext : NL0000400653 – AXL) est le leader mondial des cartes à microprocesseur (Gartner Dataquest 2004) – la clé des réseaux numériques – et l’un des principaux fournisseurs de terminaux de paiements. La société emploie 4 500 personnes d‘environ 70 nationalités différentes, toutes au service de clients présents dans plus de 100 pays. Elle a vendu près de 3 milliards de cartes à ce jour. Axalto possède 25 ans d’expérience ponctuées des grandes innovations dans le domaine de la carte à puce, et fait figure de référence sur le marché de la sécurité et des plates-formes ouvertes.

Axalto continue de créer de nouvelles générations de produits utilisés dans de nombreuses applications sur les marchés des télécommunications, de la finance, de la banque de détail, des transports, des loisirs, de la santé, des systèmes d’identification des personnes, des technologies de l’information et dans le secteur public. Les cartes à microprocesseur apportent flexibilité, sécurité et protection de la vie privée aux opérateurs de services publics et privés, ainsi qu’à leurs clients et utilisateurs finaux.

Pour plus d’information, veuillez visitez : www.axalto.fr

Emmanuelle Saby

Public Relations Manager

Axalto

Tel : +33 (0)1 46 00 71 04

Fax : +33 (0)1 46 00 67 13

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES