EduBourseActualitésSnecma dans l'indice SBF 120

Snecma dans l’indice SBF 120

Le Conseil scientifique des indices d’Euronext Paris SA a décidé que le titre Snecma intégrera l’indice SBF 120, à l’issue de la séance de Bourse de ce jour.

L’indice SBF 120 est composé des 120 valeurs les plus actives de la cote, soit les valeurs de l’indice CAC 40 auxquelles s’ajoutent 80 valeurs, toutes cotées en continu.

***

Snecma

Spécialiste de la propulsion et des équipements aéronautiques et spatiaux, le groupe Snecma occupe, seul ou en partenariat, des positions de leader mondial ou européen dans chacun de ses métiers. Implanté dans 22 pays sur les cinq continents, Snecma est présent dans tous les grands segments de marché de l’aéronautique et de l’espace : les avions civils et militaires, les hélicoptères, les missiles et les drones, les lanceurs spatiaux et les satellites.
Avec un effectif de 40 000 personnes, le groupe Snecma a réalisé en 2003 un chiffre d’affaires de 6 431 millions d’euros.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES