EduBourseActualitésCyber Press Publishing - Retour en force pour Play Mag

Cyber Press Publishing – Retour en force pour Play Mag

Cyber Press Publishing confirme la très bonne tenue des résultats du magazine Play Mag , son mensuel d’actualité multi-formats (consoles et PC) sur les jeux vidéo et sur l’animation, 6 mois seulement après son lancement, avec une progression croissante de ses ventes.

L’équipe éditoriale du magazine s’est également étoffée avec l’arrivée de nouveaux rédacteurs, dont les plumes sont reconnues sur le marché du jeu vidéo : Greg (Grégoire Hellot : ex Joypad, ex Gaming et Game Kult), Frédéric Fuzier (ex Top Karting Magazine), Vincent Guignebert (Game Select), Laetitia Sodoyer (ex Joypad, ex Gaming) et Sam Berahal.

Une équipe de choix pour un magazine ambitieux au contenu riche, tant au niveau des interviews de développeurs et portraits des intervenants du marché, que de l’information en général plus une maquette luxueuse, font de Play Mag un magazine avec lequel il faut désormais compter.

Au sommaire du magazine :

la PSP – on y a joué
reportage sur le Tokyo Game Show
Ghost in the Shell, le DVD
le test de Fable, et aussi GoldenEye, Baiten Kaitos, N4S Underground 2, GTA San Andreas, Destroy All Humains,…

PLAY MAG – 3,95€ – 11 parutions par an
En kiosque le 29 octobre

Isabelle Weill
01 41 06 44 45
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES