EduBourseActualitésFrance Télécom lance « l’offre multiservices : Internet, Télévision »

France Télécom lance « l’offre multiservices : Internet, Télévision »

Cette offre, tout simplement accessible par la prise téléphonique, allie la puissance de l’Internet Haut Débit sur votre ordinateur à la richesse de la télévision numérique sur votre téléviseur, à partir de 32,90 euros/mois tout compris incluant le forfait Initial de TPS L.

“L’ offre multiservices : Internet, Télévision ” permet d’accéder dès aujourd’hui :

– à la richesse des bouquets de TPS ou du Groupe Canal+ en qualité numérique ainsi qu’au service de cinéma et de télévision à la demande. Chacun peut ainsi choisir parmi plus de 150 chaînes répondant à ses passions : sport, cinéma, jeunesse, information, culture, découverte…

– à l’Internet Haut Débit de France Télécom. Les abonnés profitent de l’ensemble des avantages du Haut Débit parmi lesquels des services innovants de communication comme la visiophonie sur Internet, les jeux en ligne, l’album photo, le téléchargement légal de musique et de vidéo…

– afin de profiter au maximum de ” l’offre multiservices : Internet, Télévision “, France Télécom propose la Livebox pour seulement 3 euros par mois en location. Cette clé d’accès unique à un univers ” sans fil ” de divertissements et de services à la pointe des dernières technologies s’articule autour de l’Internet Haut Débit sans fil, la Voix sur IP (VOIP) et la TV sur ADSL.

” L’offre multiservices : Internet, Télévision ” est dès aujourd’hui accessible :

– Avec TPS L à plus de 5 millions de foyers : Cannes, Grenoble, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Saint-Étienne, Strasbourg, Toulouse, Paris et les départements 78, 92, 93, 94 ;
à partir du 15 octobre 2004 : Amiens, Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Dijon, Le Havre, Lille, Montpellier, Nancy, Orléans, Reims, Rennes, Rouen, Toulon et des communes de l’Essonne (91), enfin Aix-en-Provence et des communes du Val d’Oise (95) en novembre.

– Avec Canal + Numérique et CanalSat DSL à plus de 3 millions de foyers : Lyon, Marseille, Nice, Toulouse, Strasbourg, Paris et les départements 92, 93, 94.

Et pour que tout le monde puisse en profiter :

· Les frais d’accès à ” l’offre multiservices : Internet, Télévision ” (64 euros) sont offerts jusqu’au 31 décembre 2004
· Pour ceux qui le souhaitent, France Télécom propose une prestation d’installation à domicile, en promotion à 49 euros (au lieu de 140 euros) jusqu’au 31 décembre 2004.

Pour tout renseignement sur ” l’offre multiservices : Internet, Télévision ” de France Télécom :
– agences France Télécom et distributeurs agréés
– 1014 (appel gratuit depuis chez vous)
– www.francetelecom.com

Contacts Presse :
01 44 44 93 93
Nilou du Castel
Caroline Ponsi / Sébastien Goalès

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES