EduBourseActualitésDaimler-Chrysler n'en finit plus d'accumuler les mauvaises nouvelles

Daimler-Chrysler n’en finit plus d’accumuler les mauvaises nouvelles

Le Groupe allemand Daimler-Chrysler a annoncé à quelques jours d’intervalle un plan de restructuration de plusieurs dizaines de milliers d’emplois ainsi qu’un rappel de plusieurs centaines de milliers de véhicules Mitsubishi.

26.000 suppressions d’emplois chez Chrysler et 9.500 chez Mitusbishi. Les deux dernières prises de participations de Daimler doivent subir toutes une série de mesures de réorganisation, destinée principalement à diminuer les coûts du groupe dans l’avenir.

Rappelons qu’il y a quelques semaines, le groupe Daimler-Chrysler annoncait le rappel de plus d’un million de véhicules Mitsubishi. Le constructeur nippon, très endetté, tient peut être son salut dans les 34% détenus par son actionnaire Daimler Chrystler.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES