EduBourseActualitésAir Liquide - Nouveau partenariat avec Coca-Cola HBC en Grèce

Air Liquide – Nouveau partenariat avec Coca-Cola HBC en Grèce

Air Liquide Hellas* annonce avoir conclu un nouvel accord departenariat avec Coca-Cola HBC, premier producteur et distributeur de boissons sans alcool en Grèce.

Air Liquide Hellas livrera désormais à Coca-Cola HBC du gaz carbonique conditionné dans les nouvelles bouteilles PRESTOPTM . Le gaz carbonique est utilisé pour rendre pétillants les sodas servis au verre dans la plupart des établissements de fast food et les restaurants.

Air Liquide a développé le système original PRESTOPTM adopté par Coca-Cola HBC et par d’autres clients. Ce système breveté équipe certaines bouteilles de gaz. Il a été spécialement conçu pour l’industrie agro-alimentaire, notamment celle des boissons où il facilite le contrôle de qualité des sodas destinés à être servis au verre.

Commentant ce nouveau contrat, Alain Combier, Vice-Président Marchés Clients Industriels d’Air Liquide, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’apporter des réponses aux exigences très élevées de Coca-Cola. Nous avons une relation quotidienne avec nos clients qui nous permet de bien identifier leurs besoins et d’y apporter des solutions sur mesure .»

*Air Liquide Hellas est la filiale d’Air Liquide en Grèce. Fondée en 1909, elle compte 205 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en 2003.

*********************

Avec une présence dans 65 pays, Air Liquide fournit des gaz industriels et médicaux et des services associés. Grâce à des solutions innovantes s’appuyant sur des technologies sans cesse renouvelées, Air Liquide contribue à la fabrication de nombreux produits de la vie quotidienne, à la préservation de la vie et s’inscrit dans une démarche de développement durable. Créée en 1902, Air Liquide, qui compte plus de 35 000 collaborateurs, développe avec ses actionnaires des relations de confiance et de transparence, dans le respect des principes de gouvernement d’entreprise. Depuis la publication des premiers comptes consolidés en 1971, le Groupe a maintenu une croissance régulière de ses résultats. En 2003, son chiffre d’affaires s’est élevé à 8 394 millions d’euros dont près de 80% hors de France. Air Liquide est cotée à la Bourse de Paris et membre des indices CAC 40 et Eurostoxx 50 (code ISIN FR 0000120073).

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter :

Relations investisseurs Direction de la communication
Matthieu Baumgartner : 01 40 62 55 19 Dominique Maire : 01 40 62 53 56
Caroline Morand : 01 40 62 55 41 Joëlle Ambon : 01 40 62 51 31

www.airliquide.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES