EduBourseActualitésRhodia, Schneider Electric, Thomson multimedia, et Usinor créent KeyMRO, la première société...

Rhodia, Schneider Electric, Thomson multimedia, et Usinor créent KeyMRO, la première société mondiale de services

Rhodia, Schneider Electric, Thomson multimedia, et Usinor créent KeyMRO, une société commune pour les achats via Internet. Dédiée aux achats de biens et services généraux et industriels, c’est-à-dire hors production, cette nouvelle société couvrira dans un premier temps l’Europe et les Etats-Unis, puis étendra son activité sur le reste du monde courant 2002.
C’est la première fois que des industriels créent pour des industriels une société qui négociera leurs achats hors production via Internet sans pour autant créer une place de marché. Cette première mondiale fera des quatre sociétés fondatrices des « market makers » fédérant les relations entre les opérateurs e-business, les clients et les fournisseurs. S’intégrant en amont et totalement compatible avec leur projet d’approvisionnement électronique (e-procurement), KeyMRO leur permettra d’optimiser leurs processus achats et approvisionnements et de réduire le coût total d’acquisition des biens et services hors production.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES