EduBourseActualitésCultures et Investissements sur Internet : la FNAC et SELF TRADE forment...

Cultures et Investissements sur Internet : la FNAC et SELF TRADE forment en duo.

A l’occasion de la fête de l’Internet, la Fnac et Self Trade ont décidé de mener ensemble, du 3 au 17 mars, pendant l’opération ” Culture et nouvelles technologies “, un programme de formation, dont l’objectif est de permettre aux clients de la Fnac de s’initier au monde de la Bourse et plus particulièrement aux avantages des investissements en ligne.
Ainsi, durant deux semaines, des sessions de formations collectives seront organisées dans 21 magasins Fnac (liste des magasins disponible sur www.selftrade.fr et www.fnac.com). Pendant une heure et demie, des conseillers Self Trade présenteront, sous forme de rencontres, les avantages de la Bourse en ligne et modalités d’accès aux produits d’investissement. Ces sessions, qui s’adressent aussi bien aux néophytes qu’aux investisseurs particuliers confirmés, se dérouleront dans les espaces forums des magasins Fnac.

Parallèlement, le coffret Self Trade Investir en bourse / ” 1h30 de formation à domicile ” sera proposé, dans tous les magasins Fnac de France. A la fois simple et pédagogique, ce coffret permet aussi de prendre rendez-vous avec un conseiller Self Trade pour effectuer une formation à domicile à la date de son choix.

Pour Gwénaël Moy, Directeur Général de Self Trade France, ” cette opération est exceptionnelle, car pour la première fois, la Fnac s’associe à une marque comme Self Trade pour la fête de l’Internet. La présence physique de Self Trade dans un réseau de distribution spécialisée permet également d’offrir un véritable service pour former et informer ses clients. ”

DAB/Self Trade est le leader européen de l’investissement en ligne. Côté à Francfort et à Paris, membre du groupe Hypo Vereinsbank, 3° banque européenne, DAB/Self Trade développe ses activités à un rythme très soutenu dans 6 pays européens (France, Allemagne, Suisse, Grande-Bretagne, Italie et Espagne).
En France, où la marque Self Trade a acquis une très forte notoriété depuis son lancement en 1998, Self Trade est le 3ème courtier en ligne par le nombre de comptes. Se positionnant comme un partenaire incontournable des investisseurs particuliers sur une très large gamme de produits (courtage d’actions et d’obligations, warrants, OPCVM, assurance-vie, produit d’épargne-retraite), Self Trade est en mesure de fournir à chaque investisseur particulier le produit qui correspond à son profil. Cette offre très large de produits financiers, doublée d’une qualité de services à forte valeur ajoutée, explique la croissance très rapide de Self Trade qui gère en février 2001 plus de 58 000 comptes.

Relations Presse Selftrade : Gabrielle Arnaud
Tel : 01 56 59 65 76 – Fax : 01 56 59 61 54 – E-mail :[email protected]

Relations Presse Fnac : Cécile Legros
Tel : 01 55 21 58 98 – Fax : 01 55 21 54 59 – E-mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES