EduBourseActualitésCom 6 renforce sa direction commerciale et marketing afin de développer son...

Com 6 renforce sa direction commerciale et marketing afin de développer son réseau de revendeurs (VAR, SSII, Intégrateurs, Revendeurs informatique)

Com 6, éditeur européen d’e-CRM spécialisé dans la gestion de la relation client multi-canaux, côté au Nouveau Marché d’Euronext Paris (Code Euroclear : 7754), annonce la nomination d’Alain ATTIA en tant que Directeur commercial ventes indirectes.

Titulaire d’une maîtrise de gestion et d’un DESS de marketing, Alain ATTIA a débuté sa carrière au sein de la société Saari (Sage) à des postes de commerciaux, avant d’occuper la fonction de directeur marketing et communication. C’est en qualité de directeur marketing et ventes qu’il rejoint, en 1996, la société Toshiba au sein de laquelle il évoluera pour devenir directeur du développement.

C’est donc fort de sa connaissance du secteur informatique, de l’édition logicielle et de sa maîtrise des domaines de la vente et du marketing qu’Alain ATTIA est, aujourd’hui, amené à développer les ventes indirectes de Com6.

” J’ai choisi d’intégrer la société Com6 car je suis convaincu que la qualité de ses produits et de ses équipes lui permettront de rester leader sur un marché à très forte croissance. Par ailleurs, la mise en place d’un réseau de revendeurs permettra à Com6 d’accélérer son développement et à de nombreuses sociétés de prendre la mesure des performances et des apports de la suite logicielle [email protected]

Contacts Presse : Stéphanie GRUTER, Presse Professionnelle, T : 01 53 67 35 99, E-mail : [email protected] Olivia COMELLI Presse économique et financière, Tel : 01 53 67 36 69, E-mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES