EduBourseActualitésTeleperformance Japon, une nouvelle filiale de SR.Teleperformance en plein coeur de Tokyo

Teleperformance Japon, une nouvelle filiale de SR.Teleperformance en plein coeur de Tokyo

Teleperformance Japon,
une nouvelle filiale de SR.Teleperformance
située en plein cœur de TOKYO
Le 19 octobre 2000 – le Groupe SR.Teleperformance a inauguré sa nouvelle filiale, Teleperformance Japon, en présence de Daniel Julien, Co-Président du Groupe SR.Teleperformance et son Excellence Maurice Gourdault-Montagne, Ambassadeur de France au Japon

Situé au cœur de Tokyo, le premier centre de contacts de Teleperformance Japon est constitué de 100 stations de travail entièrement intégrées : ACD, IVR, CTI, Predictive dialer, enregistrement numérique et une application CRM en front office adaptable à tous les besoins.

Placé sous la présidence de Corinne BIHANNIC, TELEPERFORMANCE JAPON intègre des managers japonais et étrangers bénéficiant d’un haut niveau de savoir-faire en Marketing et Teleservices.

Fort d’un premier contact avec le Japon pendant 2 ans via une co-entreprise, Teleperformance Japon, qui jouit de l’expérience mondiale du Groupe, adaptera ses services aux aspirations des entreprises japonaises avec le même succès que celui rencontré dans le reste du monde.

L’inauguration de Teleperformance Japon a débuté par un séminaire CRM ‘Centre de contacts – Méthodes et outils de pointe pour optimiser la fidélisation client et améliorer les revenus’.

Au cours de l’inauguration, en présence de 100 dirigeants de sociétés japonaises et étrangères, Son Excellence Maurice Gourdault-Montagne a déclaré :

« L’investissement réalisé par Teleperformance au Japon est exemplaire à plus d’un titre. La « révolution » des services financiers issue de la déréglementation et le fort développement des technologies de l’information sont en effet les principaux facteurs de croissance du marché du télémarketing et des téléservices au Japon. De plus, le troisième volet libéralisant certains secteurs de l’assurance sera effectif en juillet 2001.

Je voudrais féliciter Teleperformance pour son développement international : avec une présence dans plus de 31 pays, une offre de service dans 26 langues et 10.000 positions de travail réparties au sein de 123 centres de contacts, je pense que l’on peut citer cette entreprise comme modèle d’internationalisation réussie.

A propos de SR.Teleperformance
Teleperformance regroupe la division Telemarketing et Teleservices de SR. Teleperformance , société cotée à la Bourse de Paris au SRD – code 5180. C’est l’un des leaders mondiaux en Telemarketing et Teleservices, numéro 1 en Services Marketing et Communication Santé en Europe.

Avec un chiffre d’affaires prévisionnel en augmentation de +30% par rapport à 1999, soit près de 600 000 000 Euros (500 000 000 US$), le Groupe prévoit un chiffre d’affaires de 1 Milliard d’Euros dans les prochaines années.

L’activité Telemarketing et Teleservices représente près de 70% du chiffre d’affaires total du groupe. Il gère plus de 10 000 stations de travail informatisées, réparties sur plus de 123 centres de contacts dans 31 pays, et regroupe des opérations en 26 langues, pour les plus grandes sociétés internationales.

Contacts SR.Teleperformance

Co-Présidents : Jacques BERREBI (33) 1 55 76 40 80

Daniel JULIEN (33) 1 55 76 40 80

Directeur Général, Membre du Conseil : Christophe ALLARD (33) 1 55 76 40 80

Secrétaire Général : Michel PESCHARD (33) 1 55 76 40 80

Attachée de Presse : Nadine DAVESNE (33) 1 42 96 51 00

E-Mail [email protected]

Contact Teleperformance Japon :

Président Directeur Général : Corinne BIHANNIC (81) 3 3560 9911

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES