EduBourseActualitésPharmagest Interactive : Démarrage de la campagne publicitaire annonçant le lancement du...

Pharmagest Interactive : Démarrage de la campagne publicitaire annonçant le lancement du L.G.P.I. en pharmacies (Logiciel de Gestion à Portail Intégré)

Pharmagest [email protected], leader français dans l’édition et l’intégration de progiciels informatiques en pharmacies a démarré une campagne publicitaire dans la presse spécialisée annonçant officiellement le lancement du L.G.P.I. (Logiciel de Gestion à Portail Intégré).

La campagne, qui a débuté par une annonce ” teasing ” (document joint ” 1 annquotidien “) en décembre et janvier, prévoit l’insertion d’une annonce ” double page ” (documents joints ” 2 annquotidien ” et ” 3 annquotidien “) tout au long de l’année au sein des principaux magazines spécialisés du secteur pharmaceutique : le ” Moniteur des Pharmaciens ” (hebdomadaire diffusé à 28 000 exemplaires), le ” Quotidien du Pharmacien ” (bi-hebdomadaire diffusé à 22 000 exemplaires) et ” Le Pharmacien de France ” (revue de la fédération des pharmaciens diffusée à 17 000 exemplaires).

Le principe de l’annonce évoluant au fur et à mesure des évènements rythmant l’année : salon Pharmagora, ” journées découvertes L.G.P.I. “, ” universités Pharmagest [email protected] ” ….

Le concept de cette campagne (qui s’adresse aux pharmaciens mais aussi aux laboratoires) met en avant la simplicité et la facilité d’utilisation du L.G.P.I. qui associe à une nouvelle version du progiciel informatique l’accès instantané à un bouquet de services en ligne : revue de presse ciblée, informations des laboratoires et promotions ” cross selling “, ” cross purchasing ” intégrées au progiciel.

Le coût de la campagne à 90 000 € en 2001, est en phase avec les hypothèses du Business Plan communiquées lors de l’IPO de Pharmagest [email protected] en octobre 2000.

Perspectives
Pharmagest [email protected] confirme pour 2001 un chiffre d’affaires de 36,4 M€ en progression de 44 % pour une marge nette de 8,1 % avant survaleurs.

Les résultats annuels 2000 et les perspectives seront présentés le 26 mars 2001 à 8 h 30 au salon Pharmagora (Porte de Versailles), 1er salon européen rassemblant les acteurs du secteur pharmaceutique.

Pharmagest Michel MATHIEU, Président du Directoire – Thierry CHAPUSOT, Directeur Général – Tél. : 03 83 25 95 95
Actus Marianne HERRMANN, Relations Analystes/Investisseurs – Agnès GILBERT, Relations Presse, – Tél. : 01 53 67 36 36

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES