EduBourseActualitésWestern Telecom lance Western Force de Vente Un pack CRM pour le...

Western Telecom lance Western Force de Vente Un pack CRM pour le NetBouquet

Pour répondre de manière concrète et efficace aux attentes des décideurs commerciaux des PME-PMI, Western Telecom présente sa 1ère offre en environnement CRM : Western Force de Vente. Cette application, accessible en mode Web, leur permet d’optimiser l’efficacité et les performances de leurs ressources commerciales.

Les points forts sont : un accès distant, une qualité de service optimale, des synergies offertes par le bouquet de services de Western Telecom.

L’application de gestion de forces de vente en mode ASP
Selon IDC, le marché européen des services ASP d’entreprise (hors ASP personnels et collaboratifs) atteindra 640 M$ à l’horizon 2004, avec un taux de croissance annuel de 130% pour la période 1999-2004. En effet, les applications CRM (outils d’automatisation des ventes, du marketing et du service client) mutualisées en ASP permettent aux PME d’accéder à des outils jusqu’ici réservés aux grands comptes : elles ciblent en premier lieu les décideurs commerciaux puisqu’elles facilitent l’intégration de leurs nouveaux vendeurs, accélèrent leurs cycles de ventes et augmentent leurs taux de transformation.

Western Force de vente, accessible en mode Web
Western Force de Vente est une nouvelle offre proposée par Western Telecom aux entreprises ayant déjà souscrit à Western Access (Accès à Internet, e-mail, téléphonie), porte d’entrée du NetBouquet. Ce nouveau service de gestion des forces commerciales, accessible en mode web, permet aux PME-PMI de se doter d’une application qui répond à leurs attentes spécifiques en terme de rapidité de mise en service, évolutivité de la solution et une tarification souple. Immédiatement opérationnel, Western Force de Vente est paramétré en fonction de l’organisation et des besoins spécifiques de chaque entreprise.
L’offre s’organise autour de 4 modules principaux :
– gestion des contacts clients-prospects
– gestion de l’activité commerciale
– analyses et tableaux de bord
– outils de marketing opérationnel

Ces outils permettent une gestion efficace de l’activité commerciale :
– le manager peut ainsi définir les territoires, faire un suivi précis de son activité, analyser les tendances, disposer d’outils de reporting, engager des actions ciblées de marketing opérationnel…
– le commercial optimise la gestion quotidienne de son portefeuille d’affaires, par un suivi précis de ses actions en cours, la visualisation de l’historique de ses clients, la planification de ses tâches…

Accessible depuis un navigateur, ce service est disponible 7/7 jours, 24h/24 et permet une utilisation nomade : les commerciaux peuvent travailler quelle que soit l’heure et le lieu dans lequel ils se trouvent.
Western Force de Vente assure une qualité de service optimale grâce à un hébergement sécurisé, une garantie de la bande passante Internet disponible au travers de Western Access, une sauvegarde quotidienne des données et l’accès au service client de Western Telecom.

Disponible dès le 13 Mars, Western Force de Vente est commercialisé sous la forme d’un abonnement mensuel calculé selon le nombre d’utilisateurs. Ainsi, une entreprise de 100 salariés pourra équiper ses commerciaux du service Western Force de Vente contre un forfait mensuel de 3.036 FHT. L’entreprise n’a donc aucun investissement matériel ni logiciel et maîtrise parfaitement ses coûts.

Western Telecom: Pierre-José BILLOTTE, Vice Président Marketing et communication, [email protected], Tél : 01 56 26 27 00
Actus: Carole BROZEK, Fatima El allaly, Relations Presse Produits &Services, E-mail : [email protected], Tél : 01 53 67 35 81

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES