EduBourseActualitésGFI Informatique nomme un président pour ses activités à l'international

GFI Informatique nomme un président pour ses activités à l’international

Jacques Tordjman, Président du Groupe GFI Informatique, annonce la nomination de Monsieur Jürgen Berg en tant que Président des activités internationales de GFI Informatique. Monsieur Jürgen Berg a pris ses fonctions le 3 Avril 2000.

A 56 ans, Monsieur Jürgen Berg apporte à GFI Informatique un savoir-faire acquis en 20 d’expérience dans le domaine du management d’activités Européennes et Américaines. Il a occupé des fonctions de management dans les sociétés General Motors, EDS, Linotype Hell et CSC Ploenzke IT-Services GmbH..

Comme le souligne Jacques Tordjman, « Monsieur Jürgen Berg aura la responsabilité de gérer les filiales internationales du groupe en poursuivant notre important plan de croissance dans les filiales existantes ainsi que dans de nouveaux pays ».

Fort de nombreuses années d’expertise marketing et commerciale en Europe, Monsieur Jürgen Berg rejoint le Comité Exécutif du Groupe. Il aura pour mission de renforcer le positionnement de GFI Informatique en tant que Société de Services majeure représentant une importante richesse de compétences Internationales.

Aujourd’hui, les activités internationales du groupe sont représentées par plus de 1500 collaborateurs réparties dans 12 pays (Espagne, Italie, Allemagne, Suisse, Portugal, Grande-Bretagne, Belgique, Luxembourg, Maroc, Pays-Bas, Roumanie et Côte d’Ivoire). Le Groupe devrait réaliser 40 à 45% de son chiffre d’affaires 2002 hors de France.

Pour tout renseignement : Martine Canaque – Dir. Communication – tél : 01 44 85 88 56 e.mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES