EduBourseActualitésBell Canada est la première au pays à lancer l'appareil BlackBerry 7250

Bell Canada est la première au pays à lancer l’appareil BlackBerry 7250

Doté de plus de 32 Mo de mémoire, ce portatif évolué compatible Bluetooth permet d’ouvrir les pièces jointes et de naviguer en mode HTML

TORONTO ET WATERLOO, le 16 fév. —
Bell Canada a annoncé aujourd’hui que Bell Mobilité est le premier fournisseur sans fil au Canada à offrir le nouvel appareil portatif sans fil BlackBerry(MC) 7250, mis au point par Research In Motion (RIM) (Nasdaq : RIMM; TSX : RIM).

Le BlackBerry 7250 comprend un téléphone intégré et offre la compatibilité avec la technologie Bluetooth(MD) qui permet d’utiliser l’appareil avec un casque d’écoute sans fil ou un dispositif mains libres.

Muni d’un écran aux couleurs vives et d’une mémoire accrue, il permet aussi la navigation HTML intégrale sur le Web. Ce portatif puissant permet à l’utilisateur de gérer facilement son information et de rester en contact à l’aide d’un seul appareil multifonctionnel.

“Grâce à son réseau numérique 1X, Bell Mobilité est le chef de file canadien des applications et services innovateurs,” dit David Inns, vice-président – marketing, Bell Mobilité. “Notre réseau sans fil permet aux clients de tirer pleinement profit des fonctions offertes sur le BlackBerry 7250, comme celle permettant la gestion de fichiers plus lourds.”

“Le BlackBerry 7250 est un outil de communication puissant et optimisé, qui intègre avec élégance courriel sans fil, téléphone, navigateur HTML et organisateur dans un modèle léger et compact,” dit Mark Guibert, vice-président – marketing, Research In Motion. “BlackBerry est la première plate-forme sans fil au Canada et nous sommes heureux que Bell Mobilité offre ce nouveau modèle aux clients de tout le pays.”

Outre la navigation HTML, l’appareil offre le visionnement amélioré des pièces jointes aux courriels, dans les formats les plus fréquents comme Microsoft(R) Word, Excel, PowerPoint, PDF, WordPerfect, ASCII, JPG, BMP, GIF, PNG et TIFF, plus 32 Mo de mémoire flash et 4 Mo de mémoire statique pour mémoriser messages, rendez-vous et photos.

Cet appareil ergonomique et léger, qui tient confortablement dans la paume de la main, comprend un grand clavier QWERTY facile d’emploi avec des touches numériques et un écran rétroéclairés qui prend en charge plus de 65 000 couleurs. L’architecture sans fil du BlackBerry, avec technologie du pousser intégrée, transmet automatiquement les messages à l’appareil, sans que le client en fasse la demande ou les télécharge.

Le BlackBerry 7250 est d’ores et déjà offert dans les magasins de Bell partout au Canada, pour 399 $ avec contrat de trois ans. Pour en savoir plus, visitez le site www.bureaumobile.ca

A propos de Bell Canada

Bell Canada, le chef de file canadien des communications, répond aux besoins de connectivité des clients de résidence et d’affaires en leur offrant des services de transmission de la voix et de données sur fil et sans fil, des services téléphoniques locaux et interurbains, des services d’accès à Internet haute vitesse et sans fil, des services IP/large bande, des solutions d’affaires électroniques et des services de télévision par satellite. Bell Canada est la propriété exclusive de BCE Inc. Pour plus d’information, visitez le site Web www.bell.ca .

A propos de Research In Motion

Research In Motion est un chef de file en matière de conception, de fabrication et de mise en marché de solutions sans-fil innovatrices pour le marché mondial des communications sans fil. Grâce au développement d’appareils, de logiciels et de services intégrés gérant plusieurs normes de réseau sans fil, RIM fournit des plates-formes et des solutions permettant un accès transparent et immédiat à l’information : courriel, appareil, messagerie SMS, accès Internet et applications basées sur Internet. La technologie de RIM permet également à une vaste gamme de développeurs et de fabricants tiers de rehausser leurs produits et services en y intégrant une connectivité sans fil aux données. L’éventail de produits primés, de services et de technologies intégrées de RIM est utilisé par des milliers d’organisations partout au monde, et comprend notamment la plate-forme sans-fil BlackBerry(MD), la gamme de terminaux mobiles RIM(MC), des outils de développement logiciel, des modems radio et des ententes de licence pour logiciels/matériel. Fondée en 1984 et basée à Waterloo, en Ontario, RIM exploite des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie du Pacifique. RIM est inscrite au Nasdaq (Nasdaq: RIMM) ainsi qu’à la Bourse de Toronto (TSX : RIM). Pour de plus amples renseignements, consultez les sites www.rim.com et www.blackberry.com .

Les déclarations prospectives présentées dans ce communiqué de presse sont faites conformément aux règles d’exonération prévues dans la loi américaine “United States Private Securities Litigation Reform Act of 1995”.
Dans les présentes, les mots comme “intention” et les autres expressions similaires ont pour but d’identifier les déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont basées sur des hypothèses faites par Research In Motion Limited, et sur l’information dont elle dispose. Les investisseurs sont avisés que de telles déclarations prospectives sont associées à des risques et à des incertitudes. D’importants facteurs peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent notablement de ceux exprimés ou présumés par de telles déclarations prospectives incluant, sans toutefois s’y limiter, les défauts possibles concernant les produits et la fiabilité des produits, les risques associés aux ventes internationales et aux fluctuations potentielles des taux de change, le dépôt et le résultat de litiges, des actes potentiels de terrorisme, des conflits internationaux, des fluctuations notables dans les résultats d’exploitation trimestrielle, des changements aux lois et règlements du Canada ou d’un pays étranger, le maintien de l’acceptation des produits de RIM, des niveaux accrus de concurrence, des changements technologiques et le développement fructueux de nouveaux produits, la dépendance de réseaux tiers pour offrir des services, la dépendance aux droits de propriété intellectuelle ainsi que d’autres risques et facteurs détaillés de temps à autre dans les rapports périodiques de RIM déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis ainsi qu’auprès d’autres organismes de réglementation. La Société n’a pas l’intention ou l’obligation de mettre à jour ou réviser ses déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou d’autres éléments.

Les marques, images et symboles associés aux familles BlackBerry, SureType et RIM sont des marques de commerce et des propriétés exclusives de Research In Motion Limited. RIM, Research In Motion et BlackBerry sont des marques déposées auprès du U.S. Patent and Trademark Office et peuvent être des marques déposées ou en attente de dépôt dans d’autres pays. Toutes les autres marques et tous les autres noms de produit, noms d’entreprise, marques de commerce et marques de service sont la propriété de leurs titulaires respectifs.

Renseignements: à l’intention des médias: Nathalie Moreau, Relations
avec les médias, Bell Canada, 1 877 391-2007, (514) 391-2007,
[email protected]; Courtney Flaherty, Brodeur Worldwide pour
RIM,
+1 (212) 771-3637, [email protected]; Contact pour
les investisseurs,
RIM, Relations avec les investisseurs, RIM, +1 (519) 888-7465,
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES