EduBourseActualitésVCON renforce ses systèmes multimédia HD de visioconférence

VCON renforce ses systèmes multimédia HD de visioconférence

HD5000 et HD4000 v3.5 supportent les dernières normes audio, la diffusion simultanée de la vidéo et des données, et offrent une interopérabilité optimisée
21 Février 2005 (Austin, TX) – VCON (Nouveau Marché Code ISIN IL 00 108 30540) , leader mondial dans les solutions d’audio et visioconférence, annonce aujourd’hui les nouvelles versions de ses solutions de visioconférence de groupes HD5000 et HD4000. La version 3.5 apporte une plus grande interopérabilité avec plus de fonctionnalités audio et vidéo, y compris une meilleure résolution vidéo, une vidéo et un partage de données parfaitement fluides et le support du dual-streaming (diffusion simultanée) de la vidéo et des données.

Les HD5000 et HD4000 sont les systèmes hautes performances de téléréunion de groupes de VCON pour répondre aux exigences de la visioconférence professionnelle. Contrairement au simple système compact, les HD5000 et HD4000 peuvent être utilisés pour afficher des présentations, accéder à Internet pendant les réunions, et afficher des fichiers depuis le réseau d’entreprise.

“Le partage de données était un facteur clé de la décision pour choisir un système de visioconférence. Le HD5000 de VCON dispose des options de partage de données les plus complètes et les plus simples à utiliser de tous les systèmes que nous avons testé; Nous pouvons partager depuis un PC portable, depuis le réseau, en accédant à Internet ou à un fichier vidéo,” déclare Earnest Smith, président de Consumer Media Corporation. “Associé à une superbe qualité vidéo et audio, le HD5000 offre un excellent système de téléréunion de groupes.”

Le HD5000 est une combinaison logicielle et matérielle qui offre aux organisations le confort d’une solution clé en main. Le HD4000 est identique au HD5000 en terme de fonctionnalités, mais est fourni sous la forme d’une application logicielle qui apporte aux clients la souplesse de choisir leur propre matériel PC. En plus de la visioconférence, les HD5000 et HD4000 peuvent aussi être utilisés pour participer à des webcasts et des web conférences.

Les améliorations liées à la version 3.5 des HD4000/HD5000 offrent une plus grande interopérabilité et une plus grande gamme de fonctionnalités audio et vidéo. Quelques unes des nouvelles capacités sont l’audio qualité CD à 20Khz (AAC-LD) et le G.722.1; la vidéo H.263+/++, la résolution XGA pour la vidéo et le partage de données; le support H.264 jusqu’à des débits de 4Mbps, et la résolution H.263 CIF Entrelacé pour une vidéo parfaitement animée (jusqu’à 60 champs par seconde). La version 3.5 intègre aussi le support H.239 pour la diffusion simultanée de la vidéo et des données, le cryptage H.235, et le H.350, qui uniformise et simplifie l’accès aux terminaux et utilisateurs aux environnements Lightweight Directory Access Protocol (LDAP) . De plus, les HD5000 et HD4000 intègrent maintenant Packet Loss Recovery, une nouvelle fonctionnalité de l’architecture PacketAssist™ de VCON architecture qui offre une meilleure résilience pour les pertes de paquets IP.

“Avec la version 3.5, les HD5000 et HD4000 sont encore plus adaptables à une large variété de besoins de téléconférences,” déclare Andreas Wienold , Vice Président Ventes Mondiales et Marketing de VCON. “Nous pensons que nos clients verront immédiatement les bénéfices et rapidement les mettront en service pour enrichir et garantir leurs communications longues distances.”

La version 3.5 pour les HD5000 et HD4000 sera disponible au premier trimestre 2005. Plus d’informations sur www.vcon.com .

A propos de VCON
VCON développe et fabrique une variété de solutions de conférences qui offrent une communication et une collaboration transparente faisant appel à toutes les formes de médias interactifs. La technologie primée de la société garantit la plus haute performance audio et vidéo aux entreprises du monde entier. Les solutions de réunion et de collaboration en ligne de VCON comprennent des systèmes de visioconférence pour les groupes ou le bureau, des produits d’audioconférence et de transmission de données ainsi que des solutions d’administration. La société commercialise ses produits et services par l’intermédiaire d’un réseau de partenaires, intégrateurs et distributeurs à valeur ajoutée dans le monde entier. Le siège mondial de VCON est basé en Israël, les sièges régionaux à Munich, Austin et Beijing . VCON est cotée sur Euronext (Euronext – Nouveau Marché – Code ISIN : IL 00 108 30540).
www.vcon.com

Rencontrez VCON au CeBIT de Hanovre, du 10 au 16 Mars : Hall 13, Stand C16

Pour de plus amples informations (presse uniquement): Agence :
Debbie Herrington
Blanc & Otus/Austin
(512) 335-8771 x11
[email protected]
Société :
Dan Hanrahan
VCON, Inc.
(512) 583-7787
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES