EduBourseActualitésLe Bilan social et la Déclaration annuelle 2004 de BMO Groupe financier...

Le Bilan social et la Déclaration annuelle 2004 de BMO Groupe financier sont disponibles

BMO Groupe financier a annoncé aujourd’hui que son Bilan social 2004 est disponible à l’adresse www.bmo.com/communautaire. Intitulé « La voie à suivre », le rapport contient la Déclaration annuelle 2004 de la Banque et rend compte de son engagement à adopter un comportement responsable et éthique, et à offrir un soutien actif à ses collectivités.

L’engagement de BMO, qui s’appuie sur l’établissement de relations durables entre les employés et les collectivités, englobe un vaste éventail de dons et de programmes de commandite destinés aux secteurs d’activité les plus divers : éducation, santé, arts et culture, développement communautaire, sports et athlétisme, et environnement. « Ce bilan illustre l’engagement personnel des milliers d’employés de BMO qui épousent les causes humanitaires et s’efforcent de répondre aux besoins de leur collectivité, a commenté Tony Comper, président et chef de la direction de BMO Groupe financier. Ces gens et leur bon travail démontrent au monde la qualité exceptionnelle du personnel de BMO Groupe financier, mais aussi – et surtout – notre volonté de toujours suivre la bonne voie ».

En 2004, BMO a versé plus de 29 millions de dollars en dons et commandites d’événements pour soutenir collectivités et organismes caritatifs et sans but lucratif dans l’ensemble du Canada. Avec plus de 30 000 employés canadiens à temps plein et à temps partiel, BMO est l’un des plus importants employeurs du Canada. En 2004, l’entreprise a versé des impôts de 1,4 milliard de dollars et a acheté des biens et services d’une valeur de 1,3 milliard de dollars auprès de fournisseurs à l’échelle du Canada. Pour plus de renseignements sur les engagements civiques de BMO, veuillez consulter le site www.bmo.com/communautaire.

Des exemplaires imprimés de ce Bilan social, qui comprend la Déclaration annuelle de 2004, seront disponibles à la fin de mars dans toutes les succursales de BMO Banque de Montréal.

– 30 –

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES