EduBourseActualitésLe ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie autorise la fusion...

Le ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie autorise la fusion Boiron Dolisos

(Castres, Lyon, le 22 février 2005)
Monsieur Hervé Gaymard Ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, dans le cadre du contrôle des concentrations, a rendu le 21 février 2005 sa décision autorisant sous conditions le rapprochement des deux sociétés.

Cette décision fait suite à l’avis sur l’opération de fusion-absorption rendu le 7 Janvier 2005 par le Conseil de la Concurrence, qui avait été saisi le 8 octobre 2004.

L’opération de rapprochement entre les deux sociétés peut désormais se poursuivre. Conformément à la législation en vigueur, une annexe au Rapport du Conseil d’Administration à l’Assemblée Générale Extraordinaire sur l’opération de fusion absorption envisagée (dit document E) sera soumise à l’appréciation de l’Autorité des Marchés Financiers et mise à la disposition des actionnaires dans les délais prescrits par la Loi. La fusion ne sera réalisée qu’après approbation par les assemblées générales extraordinaires des sociétés BOIRON et DOLISOS qui se tiendront le 30 juin prochain.

Ce rapprochement permettra ainsi à l’entité fusionnée d’accroître ses investissements dans la recherche fondamentale et appliquée et par conséquent d’amplifier le développement médical de l’homéopathie tant en ville qu’à l’hôpital, en France comme à l’international.

Responsables information financière :
André RASSAT (Boiron) : +33/ 4.72.16.41.60
Philippe BRUN (Boiron) : +33/ 4.78.45.62.95
Bertrand PARMENTIER (Dolisos) : +33/ 5.63.71.47.32.

Contacts Presse
Emmanuel BLANC (Boiron) : +33 / 4.72.16.41.30
Xavier PATIER (Dolisos) : +33/ 5.63.62.38.50

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES