EduBourseActualitésBMO Groupe financier déclare une augmentation de son dividende

BMO Groupe financier déclare une augmentation de son dividende

Le conseil d’administration de la Banque de Montréal a déclaré aujourd’hui un dividende trimestriel de 46 cents par action de la Banque de Montréal pour le deuxième trimestre de l’année 2005, soit deux cents de plus qu’au trimestre précédent.

Pour le trimestre courant, le conseil a également déclaré un dividende de 30,00 cents par action sur les actions privilégiées libérées de catégorie B, série 4, un dividende de 33,125 cents par action sur les actions privilégiées libérées de catégorie B, série 5, un dividende de 29,6875 cents par action sur les actions privilégiées libérées de catégorie B, série 6, et un dividende de 37,1875 cents U.S. par action sur les actions privilégiées libérées de catégorie B, série 10, de BMO.

Le dividende sur les actions ordinaires est payable le 30 mai 2005 aux actionnaires inscrits le 6 mai 2005. Le dividende sur les actions privilégiées est payable le 25 mai 2005 aux actionnaires inscrits le 6 mai 2005.

– 30 –

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES