EduBourseActualitésBNP Paribas devient partenaire des plus grands événements organisés par les salles...

BNP Paribas devient partenaire des plus grands événements organisés par les salles de Cinéma françaises

Après avoir fait de l’univers du cinéma la toile de fond de sa communication, BNP Paribas renforce son engagement auprès des salles de cinéma.

BNP Paribas approfondit son partenariat avec la Fédération Nationale des Cinémas Français et devient en 2005 le partenaire des 3 événements majeurs organisés tout au long de l’année dans l’ensemble des salles françaises :

– Le Printemps du Cinéma, les 20, 21 et 22 mars 2005
– La Fête du Cinéma, les 26, 27 et 28 juin 2005
– La 2ème édition de La Rentrée du Cinéma, en septembre prochain.

BNP Paribas sera présent sur grand écran dès le mois de mars, lors du « Printemps du Cinéma » : du 16 février au 22 mars, le film cinéma événement du Printemps annoncera la réduction exceptionnelle des entrées à 3,50 Euro pendant 3 jours. Ce spot de 50 secondes sera vu par plusieurs millions de spectateurs.
Cette manifestation sera relayée par une campagne de communication associant affichage dans les salles, affichage extérieur et spots radio sur Europe 2 / RFM.
Enfin, BNP Paribas informera l’ensemble de ses clients et prospects de son attachement au Cinéma et à cet événement, au travers de son réseau d’agences.

BNP Paribas devient ainsi le 1er partenaire à être présent toute l’année aux côtés de la Fédération Nationale des Cinémas Français, et continuera de mener d’autres actions en faveur du cinéma : partenaire de la Quinzaine des Réalisateurs, qui se déroule chaque année lors du Festival de Cannes, BNP Paribas participe également à la restauration de films anciens (Les Temps Modernes en 2003, La Ruée vers l’or prévu pour 2005).

Après avoir construit une des plus grandes sagas publicitaires en détournant les codes cinématographiques appréciés du public, et collaboré avec les plus brillants réalisateurs français, BNP Paribas renforce à nouveau son engagement envers le Septième Art.

Contact presse :

Christelle Maldague 01 42 98 56 48 [email protected]
Céline Castex 01 40 14 65 16 [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES