EduBourseActualitésTéléphonie mobile : Patrick Devedjian réunit les opérateurs alternatifs

Téléphonie mobile : Patrick Devedjian réunit les opérateurs alternatifs

Patrick Devedjian, Ministre délégué à l’Industrie, réunira mercredi 23 février 2005, à 15 heures, à Bercy, les opérateurs alternatifs du marché français de la téléphonie mobile.

Depuis son intervention en faveur de l’introduction de ces nouveaux opérateurs sur le marché français, en mai 2004, plusieurs entreprises ont déjà conclu des accords d’opérateur mobile virtuel (MVNO) avec les trois opérateurs de réseaux. D’autres sont en cours de négociation.

Le Ministre souhaite réunir ces acteurs afin de faire le point sur le développement des activités des opérateurs mobiles alternatifs en France, à la suite du décret du 30 novembre 2004 sur le contrôle des opérateurs puissants et de l’avis de l’ART publié le 21 février 2005.

Le Ministre souhaite par ailleurs discuter de mesures concrètes qui permettraient une plus grande dynamique concurrentielle, en particulier la possibilité donnée au consommateur de changer plus facilement d’opérateur.

Participeront notamment à la réunion les représentants de Débitel, Phone House, Transatel, Futur Telecom, NRJ, M6, Télé2, Neuf Telecom, AOL.

Contact presse :
Cabinet de Patrick Devedjian : Marie-Célie Guillaume, Conseiller communication Tél : 01 53 18 44 85

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES