EduBourseActualitésAppartement d'Hervé Gaymard

Appartement d’Hervé Gaymard

Hervé Gaymard précise qu’il remboursera personnellement tous les frais liés à la rupture du bail de l’appartement de la rue Jean-Goujon, les loyers en cours ainsi que les travaux engagés à l’occasion de la location de ce logement.

A la suite d’informations erronées publiées ce jour par un hebdomadaire, Hervé Gaymard tient à apporter les précisions suivantes :

– le montant des travaux engagés à la demande du Ministère pour faire communiquer les deux niveaux du logement s’élève à 31 800 euros ;

– par ailleurs, Hervé Gaymard tient à préciser qu’il est bien propriétaire d’un appartement à Paris d’une surface de 200 m2 et non de 235 m2, comprenant quatre chambres. Cet appartement est loué, depuis août 2002, conformément à la législation et aux règles en vigueur. Le montant du loyer est de 2 300 euros par mois et son bail, de trois ans, arrive à échéance en août 2005. Les revenus de cet appartement sont régulièrement déclarés à l’administration fiscale.

Contacts presse :
Cabinet d’Hervé GAYMARD
Frédérique BAYRE/Benoît GAUSSERON : 01 53 18 41 35

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES