EduBourseActualitésDéclaration de M. Hervé Gaymard

Déclaration de M. Hervé Gaymard

“J’ai décidé de remettre au Premier ministre ma démission de ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.

J’ai conscience d’avoir commis des maladresses et d’abord une erreur d’appréciation sérieuse concernant les conditions de mon logement de fonction. J’ai mis un terme sans délai à cette situation : j’en prendrai en charge, comme je l’ai déjà indiqué, les conséquences financières. Malgré cela, ma famille reste depuis plusieurs jours soumise à un véritable harcèlement.

Mais, au-delà, je ne veux laisser en aucun cas atteindre à travers moi les fonctions que la République m’a confiées et que je respecte au plus haut point, ainsi que l’action du Gouvernement.

Ma décision est conforme à la vision de la politique qui m’anime, et qui continuera à m’animer, demain comme hier, au service de mon pays.”

Contacts presse :
Cabinet d’Hervé GAYMARD
Frédérique BAYRE/Benoît GAUSSERON : 01 53 18 41 35

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES