Pierre Perrin-Monlouis Dernière mise à jour: 19 octobre 2021
Le 13 février 2001, le Tribunal de Commerce de Nanterre a pris acte du lancement de la procédure de circularisation des deux offres reçues par l’Administrateur Judiciaire relatives au plan de redressement par voie de continuation de la société Intercall.
Selon les organes de la procédure, la société Liberty Surf Group SA demeure à ce jour le seul candidat à la reprise de la société Intercall, après le désistement du second candidat.
Le Tribunal de Commerce de Nanterre devrait se prononcer sur l’offre du groupe Liberty Surf dans les prochaines semaines, à l’issue des délais légaux d’interrogation des créanciers, et de l’Assemblée Générale des Actionnaires prévue pour le 12 avril prochain.
Sous réserve de la décision souveraine du Tribunal, dès à présent,
– les équipes d’Intercall et de Liberty surf se sont rapprochées afin d’examiner les différentes synergies qui pourraient être mises en œuvre et élaborer le projet de développement d’Intercall dans le cadre du Groupe Liberty Surf.
– Intercall pourra ainsi réaffirmer sa place sur le marché spécifique du prépaiement des services de télécommunications et conforter à nouveau l’ensemble de ses partenaires et clients sur la continuité de ses offres.
Intercall : Guillaume d’Ocagne
Directeur Administratif et Financier
Tél. : 01 58 13 68 00
[email protected]
http://www.intercall.fr
Contact Presse : Pro File Finance
Delphine Canard
Tél. : 01 46 05 83 01
[email protected]