EduBourseActualitésGenset réservé à la baisse

Genset réservé à la baisse

Le titre Genset est encore une fois réservée à la baisse ce lundi matin sur le Nouveau Marché. A 11h45, le titre perdait en effet 9,66% à 16 euros. Une tentative de reprise de cotation aura lieu à 12h15 avec de nouveaux seuils de 15,94 et 19,48 euros.

Cette chute fait suite à l’annonce de cinq nouveaux départs de la société après la démission du directeur de la recherche Bernard Bilhain.

La démission de ces cinq chercheurs aurait pour conséquence une forte remise en cause du développement du Famoxin, la nouvelle molécule découverte par le groupe. Rappelons que cette molécule devrait permettre de développer de nouveaux traitements de lutte contre l’obésité.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES