EduBourseActualitésAvenir Telecom : Résultats annuels

Avenir Telecom : Résultats annuels

Pour l’exercice clos au 30 juin 2000, le résultat net pdg d’AVENIR TELECOM est ressorti à 31,38 millions d’euros, supérieur de 1,38 millions aux prévisions.

Le groupe a recentré son activité autour de deux activités : son activité de Distributeur Global en Télécommunication et son activité de Global Internet Provider avec Net Up.

Démarrage prometteur de l’activité internet
Sur un chiffre d’affaires, l’activité de NET UP, Global Internet Provider, a d’ores et déjà généré un chiffre d’affaires de.

Le chiffre d’affaires consolidé du groupe s’élève à 769,5 millions d’euros et se ventile autour de quatre pôles :

– Ventes d’abonnements et de téléphones associés 55%
– Ventes de téléphones et d’accessoires 37%
– Ventes de l’activité Internet 5% (37,8 millions d’euros)
– Ventes services 3%

Pour l’exercice 2000-2001, le groupe envisage une croissance du chiffre d’affaires de 30 à 40% et une marge nette de 1 à 2 %.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES